Toxic City Chimeras

Toxic City Chimeras

Propriétaire de la franchise : T.T. (Toxic Toad)

Headcoach : Heinrich

Logo :

Couleur de l’équimentier : Rose et Noir

Nom du stade : Hallucino Arena (Astrogranit)

Background :
L’histoire des Chimeras commença en 2478 lors de la création de la Majeure Ligue des Abysses (MLA). Cette ligue récupéra tous les non-désirés, rejetons qui ne pouvaient joués en surface dans une ligue principale, car la NAF refusa de reconnaître leur droit de jouer au Bloodbowl selon une interprétation plus que douteuse des saintes lectures de NUFFLE. Certaines races de royaumes oubliés comme les gnomes, les damnés, et autre cloportes formèrent donc des ligues clandestines comme la MLA, Ligue FUMBBL, …
Les Chimeras furent créer à l’origine par le célèbre T.T. (un Put… de génie comme dirait le célèbre coach zebulon) qui imposa rapidement sa marque de fabrique sur sa franchise d’albinos gobelins, Skavens et Troll. Il trouva chez ses albinos une particularité qui lui permis de créer de toutes pièces des joueurs hybrides. Comme il disait « Pourquoi jouer avec la chance des mutations quand on peut créer soi-même ses hybrides ».
Ses abominations durent malgré tout absorber une mixture afin des stabiliser les greffons. Cette super potion comme l’appelle T.T. serait composé selon certaines rumeurs de Malepierre, du célèbre Bonnet Fou, …
Durant plusieurs années, les Chimeras ne furent qu’une équipe de fond de classement, ils passèrent plus leur temps à courir après des hallucinations, s’auto-mutiler que d’essayer de ramasser la balle. Mais depuis quelques saisons. Il semblerait que la potion soit au point car les résultats sont là. A tel point que les Chimeras se laisseraient tenter de jouer dans une ligue Majeure : La Ligue BN.

Palmarès : Vainqueur de la MLA en 2503-2508-2510-2513. Vainqueur du trophée mutation entre 2510-2516. Pire équipe de tous les temps en 2479-2483-2498.

Le calendrier des Chimeras

J1 Igor et ses sirènes
Match pas évident, une vraie savonnette de prévue. Je pense que la victoire sera difficile, va falloir user de stratagème plus que légal pour arracher une victoire.

J2 Cynic et son Pact NRA
Sur le papier le pacte cogne mais sans relances la fête sera moins folle. Les premiers seront importants et le match de J1 de mon côté aussi.

J3 Croco et ses Orques bipolaires
Ah la rencontre contre mon poulain, je lui ai tout appris :stuck_out_tongue: … ou pas. Les orques sont un challenge intéressant. Je pense qu’il y a moyen.

J4 Julien2050 et ses Orques
Ah un orque tient, bizarre un air de déjà vu mais la compo me réserve un troll donc plus d’impact mais moins de relances. Les contres seront intéressants à exploiter.

J5 Gulix et ses cuisses de grenouilles
Duel de figurines ramos. Cool j’ai hâte de voir ça. Pas facile ce match car en face ça saute bien, les gobs peuvent souffrir.

J6 Umami, un match pour la suprématie du Clan
Le match le plus important pour les maîtres du Clan. Un rookie et une compo sas rat ogre. On verra.

J7 Kumulo et ses MV verts flashes
Ouille la partie dure du championnat commence. MV ça pique mais d’ici là j’aurai peut être du répondant avec des griffes châtaignes. … enfin j’espère.

J8 PLT et ses Elfes pro
Ah des Elfes… enfin dans ce monde de brutes. Là mes crampo’s seront affûtés.

J9 Yann et ses MV
Tiens un MV. On fera le bilan des pertes donc primes qui piquent en vue pour mes bas-fonds.

J10 Madgik et ses Orques
Bizarre encore un orque. La revanche de l’ancien rookie ?

J11 Giom et ses MVs
Et on finit par mon poulain mais en moins bien. :stuck_out_tongue:

Au final un saison sans nains et Nains du Chaos, mais du lourd dont 3 Orques et 3 MV. Ça va cogner mais je pense que les albinos ont la place pour faire des trucs. Bien content de partir avec et non les Khemris. La saison s’annonce intéressante pour espérer aller en PO.
Objectif perso : ne pas perdre plus de 2 matchs, finir dans les qualifiés en PO, finir meilleur Crampon, et gagner le Clanbowl 2017. Bref on va se marrer.

T.T. revenait d’un séjour de sa ville préférée : Ratsterdam. Une ville souterraine où skavens, gobelins, adeptes du chaos, nécromant et autres gens de la nuit font leur shopping en toute liberté.
La cité était connue pour ses fameux mush-Shop, qui poussent comme des champignons dans chaque coin de rue, ça tombe bien ils avaient besoin de refaire le stock de Bonnet de Fou entre autre.
Il lui sembla apercevoir dans une impasse un triste coach enchaîné, martyrisé par trois femmes vampires, il lui jetta un bout de champi hallucinogène pour l’aider à oublier sa drôle d’existence.
Demain sera un grand jour pensa-t-il, je pourrais enfin montrer ma puissance au Clan.

J1 Igor et les Sirènes des Brumes (Amazones)

La saison avait commencée par la pire des façons pour le coach Heinrich et les Chimeras.

Incompréhension au départ avec ce stade Luxueux qui malgré qu’il offrait les services d’un apothicaire, avait recalé la majorité des supporters des Chimeras pour cause de taille ???!!! Une réclamation avait été déposée par T.T. à la ligue. 2000 bas-fonds contre 11 000 mi-poisson.
Le match avait pourtant l’air de partir sur de bonnes bases, temps pluvieux, ce qui selon le ressenti du coach Heinrich cela permettrait de mettre la pression aux Sirènes.
Mais c’était sans compter sur la MOULE POWOAA du coach Igor. Tout se passait au mieux pour les femmes poisson, et oui eau et poisson font bon ménage. MERDOUMMM.
Le ballon avança lentement mais surement, les Sirènes surfait sur la POSÉIDON WAVE pour marquer dans la fin du temps réglementaire.

SIRÈNES 1-0 CHIMERAS

Les KO reviennent, quelques blessés déjà 1 de chaque côté. La tactique est simple, on meule, on piétine ce qui ne crack pas facilement et on avise si on peut mieux faire sur le 1-0. Mais voilà le plan de base est mis en défaut par un public survolté qui piétine tous mes joueurs, ah non me reste un troll, un skaven et deux gobs qui sont sur la LOS :face:
Bref on défend à nouveau pendant 8 tours, on évitera le 2-0, on aura eu un moment de failli contre mais la MOULE POWOAA est de sortie ce soir. :lol!:

Les gains seront dans la continuité du match soit 10 kpo :clap:

Match pas facile mais tout de même intéressant, j’ai du y aller pour éviter une fessée.

Toi aussi tu vises le « Comme giom en mieux » ?

Rmq jouer sous-marin face à des sirènes c’est concept :slight_smile:

La chance de Darkmoule ? Oui c’est ça on va bien te croire !