[Tournoi] Orques

Je ne savais même pas que c’était elle, je ne l’ai appris que par le résumé de Zebu. J’ai juste entendu lors de ma ronde 2 qu’il y avait un roster MV avec une momie block et j’ai ronchonné dans ma barbe ^^

Loin de moi l’idée d’être désagréable ou de passer pour un psychorigide, mais le topic à la base il est pas là pour parler du roster Orc en tournoi?
D’autant plus que se « révolter » ici c’est un peu des coups d’épée dans l’eau, elle ne passera probablement jamais par ici et même si triche il y a eu (je crois plus que c’est plus une mauvaise lecture du règlement, je l’ai affronté en ronde 4 et je crois me souvenir qu’elle jouait 2 momies garde) y a pas vraiment matière à débat (je pense que tout le monde s’accorde sur le faite que tricher… c’est pas bien :angry: ). Au pire si ça vous tracasse vous lui faite la morale par mp…

ps : je sais, mon analyse sur les orcs en tournoi n’est pas très constructive non plus, j’avais pas envie de meubler en balançant des banalités sur le jeu orc alors que j’ai rien à dire (je me contenterai d’un : Boomer il est tout pourri). Je laisse le soin aux commis d’effacer mon message au besoin.

Pour Bombardier/minus: dans minus, il parle de malus sur le jet de balle, pas sur le jet de passe. Je trouvais que c’était peut être un distinguo subtil. Dans bombardier, il précise qu’il n’y a pas de subtilités: ce qui vaut pour le ballon vaut pour la bombe.

Donc le bombardier est naze, et boomer ne vaut guère mieux. Le bombardier nain me semble mieux (moins de maladresses, meilleure armure, etc).

D’après Sladmortis, la bombe part sur du 2+ et est réussie sur du 4+…

Avec le bombardier, ou avec Boomer?

Avec Boomer, précision annule minus, ça revient à une passe d’agi 3, donc maladresse sur 1 en courte moyenne, passe parfaite sur 3+ en éclair. 4+ en courte.
Avec le bombardier, minus s’appliqué, maladresse sur 1 & 2, passe parfaite sur 4+ en éclair.

Petit retour sur le Dragonbowl 6. Je finis 24ème. avec 302 comme bilan. Houba m’a remplacé en ronde 3 mais apparemment il a joué contre Teufane le vice champion du tournoi qui jouait Skav. Donc pas certain que j’eusse obtenu un meilleur résultat que lui.

Ma compo était Bolgrot, le troll, (et oui 2 trolls c’est pour le funky, j’aime les trolls) 3 ON Bloc, bloc, garde, 4 blitzeurs frénétique, chef(double), 1 lanceur, 2 gobs, 1 relance

Dans ce format où ça allait grouillé de champions fumés, J’ai manqué de comp pour assurer ma cage. Notamment un 2ème gardeux. Contre Olivier du lac ça m’aurait vraiment aidé. Après s’il passait le 2 dés contre j’étais mal, mais bon.

Après frénésie ou Tacle. avec Projection, frénésie est vraiment intéressant. Surtout que j’étais en folie quand je sortais un joueur dans le public n’est ce pas Endersat. 2 sorties public!!

Moi, je préfère Frénésie définitivement surtout avec un Roster si lourd, peu de chance de se retrouver embringué dans des blocage pourrites.

Bolgrot est en effet une tuerie. à 3 dés évidemment! à 2 dés c’est de la merde. Mais il a jamais craqué avec moi par contre Pix…
J’ai eu de très bons dés, à voir quand les choses se passeront plus mal.

Avec Boomer

Oui :smiley:

Quelqu’un a une idée pour un roster Orque pour le Bowl d’Armor ?
teamfrancebb.positifforum.com/t3 … illet-2016

Avec un champion (ou deux ?), ce serait mieux (j’ai Boomer, la Trontron et Varag. Je dois pouvoir trouver un Bolgrot si besoin).

Sachant que je devrais normalement avoir une relance supplémentaire grâce à mon attirail de vacancier !

Merci !

Bolgrot si tu peux et veux jouer du gob, un troll pas gros débile, ça aide l’ouverture :smiley:

vite fait sans trop de réflexion :

Orques
gob 40 3 120 0
blitzer 80 4 320 châtaigne2+tacle+frénésie 80
Orque Noir 80 4 320 blocage
2+garde*2 80
bolgroth 270 1 270
relance 60 1 60
apo 50 1 50

	12	1140		1300

Variante tu vires l’apo et mets dextérité à un gob + 1 compétence sur un autre gob OU dextérité sur un gob et Chef à la place de la 2nd châtaigne