[Tournoi] Nains.

@Castor:
Si on veut les 4Ag3, c’est soit 2Tdt ou 1Tdt+LB+Apo.
L’apo, je suis convaincu. J’ai soigné 4 Ko avec, et assez tôt dans mes 1 ère mi-temps. Histoire de jouer à 11 et de pouvoir dérouler les jeux.
Mais j’ai quand même l’impression qu’il me manquait quelque chose. Les comp à revoir ou le roule-mort?

Je crois que c’est un peu des 2 mon Colonel.
Ne pas jouer de RM sur un tournoi à champion, c’est casse gueule. Quand on voit arriver du Bolgroth, du Morg, Grashnack et autre Silibili dans des gros rosters, c’est pas un garde de plus qui va tout changer.

Le 2eme tdt, si il m’a manqué c’est contre les Orques du Lac. Mais déjà, meme le premier m’a manqué ^^. J’utilise l’apo tour 1 sur le TdT après un Blitz de Bolgroth. Sans l’apo, ça aurait encore été pire. Et il doit sortir tour 5 :slight_smile:

Contre les Sylvains et autres Tata, la compo permet de mettre 7 longues barbes en défense. 7 Tacles, 3 sur la los, et 4 en second rideau. C’est bien. Lent. Mais bien.

Sinon, pour la compo RM, c’est la meme hésitation pour les comp. Une garde en moins :slight_smile:
Donc soit 2 gardes et une châtaigne. Soit 3 gardes. A tester, si j’ai le temps ^^

Pour le Lutece, je pense partir sur ça:

-Roule Mort Tâcle Plongeant.
-2 Sprinter dont un chef.
-2 Coureur Garde et Garde
-1 Tueur de Troll a poil
-6 Longues Barbes dont 1 garde.

-1 Relance.
-1 pop je crois.

-1 Pot de Vin

Qu’est ce que vous en pensez?

Je pense que tu peux garder le roule mort vierge et récupérer tacle plongeant OU tentacules sur deux rondes.
Transformé en chataigne au tueur de troll ou esquive au coureur.

Mais …dans tous les cas, c’est bien.

Je confirme les dires de petitgars. Pouvoir mettre une compétence « folklorique » sur le RM peut amener de bons moments de gameplay. Le RM tentacule en faisant parti ^^

Tu pourras ainsi mettre soit esquive sur un sprinter, soit chef sur un 3/4 (plus résistant) et châtaigne sur un 3/4 ou protéger un sprinter avec blocage

Vous avez couché avec qui pour savoir qu’on va gagner tentacules sur une ronde? :pig:

:gay: ^^

Secret professionnel. :smiley:

La question pour Tyra, c’est plutôt avec qui il n’a pas couché, tellement il est « ouvert », le gars ! :slight_smile:

Finalement, j’ai joué ça à la Lutece ce WE. En mettant 2 Garde sur les Coureurs et seulement une sur Longue Barbe.
Et, bah j’ai été très content du Roule Mort. Genre très, très content.

Ronde 1 contre Rippersly et ses Humains 0-0 défaite d’équipe.
Ronde 2 contre Maram et ses Orques 1-0 victoire d’équipe
Ronde 3 contre Sam du Lac 1-2 défaite d’équipe
Ronde 4 contre Sebnobi et ses Lézards 1-0 victoire d’équipe
Ronde 5 contre Ghorghor et ses Nains 1-0 victoire d’équipe.

Ça donne 24/180, ma meilleur place en 4 éditions.

Le roule Mort aura joué 9 mi-temps. 0 Td encaissé.
Les deux, on les aura pris sur la seule mi-temps où il était dehors…dont un viol à base de longue bombe Orques ^^

Alors, c’est clair que c’est chaud. On serre les fesses.
Mais sans lui, face à ces races là, j’aurais pris cul sur cul :stuck_out_tongue: