tournoi de l'été

Je souhaite faire mon traditionnel tournoi de l’été Bloodbowl and Barbecue.
Mais cette année je me demande : BB7 ou Dungeonbowl ?

Date envisagée : samedi 23 août toute la journée

A vote sans savoir si je serais la :slight_smile:

A voté.

BB à 7 sans hésiter… mais je suis quasi sûr de ne pas être là à cette date. :sunny:

Moi je suis spur de ne pas être là :smiley: :frowning:

A voté !
J’avais bien aimé le format l’année dernière en BB7. Donc je relance là-dessus. Mais pas contre tester du DungeonBowl.
Et je serais là, sauf si ça tombe à un de mes weekend crémaillère

J’ai mis le 23 au pif on peut proposer un calendrier pour avoir le plus grand nombre :
doodle.com/enkciz9xck7asxk3

A voter DungeonBowl, mais je connais pas mes dispos précises fin aout

DungeonBowl mais dispo que pour les 19 juillet et 9 Août…

BB 7 bien évidemment, puisque invaincu en 2 tournois :wink:

Pour les dates pas mal de dispo fin août (excepté le weekend du15/08)

J’ai poste un lien pour rendez vous pour ça Mimic :wink: : doodle.com/enkciz9xck7asxk3

Oui j’avais vu le doodle Croco, c’est juste qu’il faut que je valide mes weekend avec la chef…

Bon ben pas grand monde de motivé alors ?
doodle.com/enkciz9xck7asxk3

Suite aux deux dernières inscriptions, je valide donc le 7 bowl de crystal III le 23 août chez bibi
En attendant le règlement, calez la date pour ceux qui souhaitent venir !

Je ne suis jamais dispo les WE d’été, tu voudrais pas faire ton tounois d’été pendant une autre saison ?
Hein dit ? :slight_smile:

l’année dernière c’était en septembre pour justement avoir plus de monde mais t’étais pas là non plus :wink:

J’en serai peut-être, mais je ne le saurai en gros que le week-end d’avant. Tout dépendra de mon avancée d’emménagement.

Le mois de septembre est principalement en été :slight_smile:
Et j’étais en vacances ! Cette année je décale mes vacances exprès pour le 7 Bowl de Cristal et bing la date est décalée pendant mes vacances ! C’est trop injuste !!!