Tournoi de la Licorne 7 ou TDL 7 09 et 10 mars 2013

Je serais là aussi !

J’envoi le roster/la fiche d’inscription dans les jours prochains !

@PetitePoire

Nous ne savons toujours pas si nous aurons reçu notre équipe d’Homme-Lézards à temps (mais probable) et donc si Cockatrice jouera EN ou HL.
Tu préfères qu’on t’envoie le règlement maintenant avec juste la compo de mon équipe et qu’on te maile celle de Cocka quand on saura ou bien on t’envoie le tout quand on pourra, voire sur place ?

J’en serais , j’envoie le cheque de ce pas.

Tu pourras choisir ton roster jusqu’au dernier moment sans problème.

@ tous n’hésitez pas à confirmer votre présence histoire que les repas soient réservés.

Mon chèque est parti hier! Les Garulfo spirit sont en tournée pour préparer les PO :smiley:

@PetitePoire
On a reçu nos équipes. Elles sont non peintes :imp: , mais je jouerai tout de même lézard, libérant vos EN. Merci d’avoir proposé le prêt :slight_smile:

Nous sommes maintenant à deux semaines du tournois et j’ai un problème: pour l’instant je n’ai personne pour me conduire à Nort.
Donc, y-a-t’il une bonne âme qui se dévouera en sachant que j’ai réservé ma chambre au Formule un de Carquefou Belle étoile?

Où habites-tu ?

Le ront point de la belle étoile est sur mon chemin pour Nort sur Erdre donc y a moyen de s’arranger !

Le chèque pour Cocka et moi est parti ce matin, mais pas de feuille d’équipe jointe, on commence seulemen tà réfléchir à nos compos :blush:
Et j’ai un petit doute sur une ligne du règlement

Merci :slight_smile: (même si je ne suis pas sûr d’avoir de vedette chez moi ^^)

le Kroxigor chez des Hommes-Lézard ne peut être pris qu’en 1 exemplaire maximum dans ton roster :slight_smile:

Donc la limitation 0 - 1 pour le Tournoi de la Licorne confirme que ton joueur vedette ne pourra pas être ton kroxigor ^^

@ Khellen:
J’acceptes bien volontiers, merci beaucoup. As-tu noté que c’est matin et soir samedi et dimanche?
@ Cockatrice:
J’habite à La Roche sur Yon, ce qui m’oblige à me déplacer tout le week-end lors d’un tournoi (et donc à dormir à l’hôtel).

Bonjour Bonjour,

Je vous invite à consulter la liste des inscrits
http://nort-jeux.fr/forum/index.php?topic=310.0 pour vérifer que vous y êtes bien.

Si c pas le cas contacter moi par MP ici ou sur FranceBloodBowl ou sir notre forum

Merci

Quelqu’un aurait une équipe de nainduc à prêter à mon pote Basile pour le tournoi?
merci

Salut les gars,

Nous sommes nous aussi à la recherche d’une équipe de nains du chaos (pour mon frangin Turenne) et d’une équipe d’orcs (pour ma pomme). Si jamais vous avez ça, on vous payera un coup, promis (et merci d’avance!) :wink:

J’ai une équipe d’orc avec troll et gob

Ah ba si je peux te l’emprunter, ce serait super :slight_smile:
Me reste plus qu’à trouver des nains du chaos.

Hello,

S’il n’est pas trop tard, vous pouvez me pré inscrire également.
J’en serais probablement avec du nain …

Je viendrais avec Romain qui jouera Elfes noirs (et qui aimerait s’inscrire NAF, je crois que ce sera possible!) et Basile (NAF 19456) qui jouera Nains, peux tu les pré-inscrire s’il te plait!
Merci

C’est qui Romain et Basile ?

Car là on a un pb sur France BB le dernier délai c était mardi dans la journée.

Contact Merlin au plus vite !