Tournoi BN online?

Comme maintenant on sait que c’est possible de jouer des match façon tournois, qu’on peut se la faire en ronde suisse sans souci, et qu’avec BB manager on peut avoir un jouli classement, est-ce que ça tente des Bn’s qui ont le jeu Cyanide de s’entrainer à ce format online?

En plus, Tyra m’a sorti un logiciel de derrière les fagots :wink: . TeamSpeak. Ca permet de se causer quand on joue au lieu de se faire chier avec le chat. Ca ressemble presque à du vis à vis à la finale :cheers:

Inscrits :

-1- Artus - Sac à main
-2- C.drik - Nurgle
-3- Zebulon - Sylvains
-4- Crocodile - Khemri
-5- Marauth
-6- Stragen - Nécro
-7- Heinrich - Zoms
-8- Pixmen -
-9- Cynic - Chaos

Combien d’équipe ?
Quelles restrictions ? (Combien de comp’ par joueur ? Des doubles ?..)

Le nombre d’équipe, c’est le nombre de volontaires :slight_smile:
Si on est impaire, un volontaire pourra prendre deux équipes peut-être?

Le format, ce sera du 110. Après, on peut faire 5 comp dt 1 double. Ou façon Nord/Erdre. Comme vous le voulez.

Le classement se met à jour tout seul, dès qu’on a enregistré sous BB manager.

On ferait un tirage au sort pour la ronde 1 via le générateur de Dés du site. Pour les rondes suivantes, suffit de suivre le classement.

Comme tu es l’initiateur, tu es l’Organisateur ^^

Donc c’est toi qui décide de tout :smiley:

Perso, je pense que le plus simple est le mieux. 5 compétences dont 1 double.

Et je pense que c’est faisable à partir de 6 coachs, histoire d’avoir 5 rondes. (même si ça fera alors un petit peu championnat ^^).

Et ça peut se lancer dès début Janvier. Quand la ligue BN Online sera finie, ce qui devrait aller assez vite.

En fréquence des matchs. Pas plus lent que 1 toutes les 3 semaines. Sinon, c’est trop mou du bulbe.

Donc, sur ce post, on peut lancer les inscriptions.
Suffit de dire sa race et sa compo+comp, puisqu’on peut changer les comp entre deux matchs dans le jeu.

Perso ce sera Elfes Sylvains. « Les Bn’s en herbe »
1 Arbre [color=blue]projection.
2 Danseuses. Une [color=blue]frénésie. Une [color=blue]arracher le ballon.
3 Receveurs dont un [color=red]garde.
1 Passeur [color=blue]Chef.
4 trois-quart.
2 relances.
Total 1.100.000 PO.

ca me plait bien cette histoire je suis partant, aller hop ! ca c’est fait :slight_smile:

sinon team speak oui, mais c pas top niveau communication, etc

Skype est mieux à tout point de vue :slight_smile:

testé et approuvé par la communauté Wow et SC2 :smiley:

c’est gratuit aussi
c’est plus rapide de ce retrouver (pas de canal a créer juste s’appeler les uns les autres :smiley: )
on voit de suite qui est connecté ou pas ^^

enfin voilà ++

équipe nurgle en cours de prépa

P’tain…encore un truc à installer :smiley:
Sinon, ce que disait Tyra sur TS (je parle en son nom, il me corrigera si je dis trop de connerie) c’est que ça reste en arrière plan? D’ou plus pratique que Skype.

skype aussi :slight_smile:

apres si ta deja installé ts autant pas s’embeter go ts ^^

m’alors:

1 bete de nurgle-garde
4 guerrier de nurgle dont 1 griffe et 1 blocage
3 pourri tout pourri
3 pestigor dont 1 tacle et 1 [color=red]précision
2 relance
1 pom-pom
1 assistant

1100000po

voili voilou

OK pour moi zaussisse :slight_smile:

Je tente des Hommes-Lézards ^^

Tiens je viens de voir le sujet.
Alors pour le tournoi en ligne je dis pourquoi pas mais faut que je vois mon planning chargé.

Pour le classement, je viens de finaliser un document openoffice qui permet de faire a peut prêt ce qu’on veut. Pour le moment y’a juste la page des classements qui reste « brut » mais tout le reste est fonctionnel. Je mets un liens pour le télécharger dans la journée de demain

Voici le liens vers le doc de gestion de tournoi.
Je suis prêt à répondre à toutes les questions et toutes les critiques le but étant de la proposé à la communauté quand j’aurais fini la mise en page des classements.
Gestion de Tournoi sous OpenOffice

Intéressant ce petit tournoi entre nous. Je suis partant si cela se fait après la ligue BN.

Merci Tyra pour les tuyaux.

Sinon je rejoins Kikik. TS j’en ai un mauvais souvenir. Skype est pas mal du tout. Enfin l’un ou l’autre je jouerai quand même messieurs. Certainement humains.

Ah ben moi je ne jouerais que sous Skype car bien plus simple d’utilisation ^^

Suis partant aussi.
Par contre parler tout seul chez moi dans mon micro à côté de la famille autour de moi, je suis pas super motivé.

@C.drik, tutus et Commi, va pour Skype. Aucune préférence pour ma part.

@ Croco. Y’a pas d’obligation, hein :wink:
C’est juste histoire de se mettre d’accord avant pour ceux qui sont motivé à causer pendant le match.

@Heinrich. Oui, on commencerais après la ligue BN online histoire de pas surcharger les plannings.

@Marauth. Ton fichier, j’arrive pas à l’ouvrir. Mais on doit saisir les résultats à la main? Si oui, je crois que BB manager est très bien pour le jeu online. Il faut juste qu’un des deux coachs enregistre le match sur BBmanager une fois le match joué, et le classement et autres stats se mettent à jour automatiquement. Aucun travail de saisi, c’est beau.

Donc, comme on est au moins 6 (Moi, Heirich, C.drik, Artus, Croco, Marauth) on lancera le truc dès la fin de la BN online. Pour le tirage au sort en tout cas. Si d’autres coachs sont motivés d’ici là, ils sont les bienvenues.

pseudo skype rajouter dans la partie adresse coach :slight_smile:

Je veux tenter l’aventure, pour être chiant et faire le 7ème. lol
Par contre, j’ai pas de micro, et je sais toujours pas utiliser le chat sur le jeu de blood bowl.

T’inquiète, on va bien trouver d’autres volontaires :smiley: