Tournoi Batz'Bowl le 6 Avril

Salut les fêlés du casque !
Le Rookie que je suis organise un petit tournoi à l’occasion d’une exposition maquettes et figurines à Batz sur mer le samedi 6 Avril.
Quelques précisions : tournoi de 8 joueurs max, reste 3 places ! Présence demandé sur la journée mais bonne ambiance et autres activités garantis sur place. C’est un tournoi avec une trésorerie de 1 100 000 po, star players autorisés. (donc 3 match maximum si vous allez en finale, plus si l’envie vous démange ^^)
Je précise qu’il y a un joli trophée pour le gagnant et quelques goodies pour les participants.
Plus d’informations sur la page « bloodbowl fr » ou me contacter par tel au 0648771990
À très bientôt j’espère !
Simon C

Bonne initiative ! Mais je serais à Rennes ce week end là pour le Breizh Bowl !

C’est un tournoi à élimination directe ? Original :slight_smile:

Elimination directe oui, pas trop de prise de tête, et le temps et la place pourraient manquer, après pour les motivés l’expo dure deux jours, je pense faire une partie ou deux le lendemain pour le fun !

Sympa un autre petit tournoi.

Dsl mais meme programme que mon collegue au dessus

je suis intéressé tu as plus d’infos ? cotisation? adresse? horaire?

La participation est gratuite !
Salle des fêtes - espace Jean Fréour
Batz sur mer.
Les horaires officiels du samedi sont de 14h à 18h mais le tournoi commencera le matin. Je vous tiens au courant à ce propos !

Pareil, au Breizh Bowl!

madgikle Mer 13 Mar 2019 - 17:48
par madgik
je suis intéressé tu as plus d’infos ? cotisation? adresse? horaire?

Confirme moi si tu t’inscris, les matchs commenceront le matin, rdv 10h30 si possible !