Je vous remercie de me donner les résultats en TD et sorties à chaque match afin que je puisse mettre à jour votre profil BNnini pour l’année prochaine
Mise à jour du 08/02 equipes / coach / V D TD+ TD- Sorties+ Sorties-
Les coups de pompe funèbre / Lion Noir / 1 0 1 0 1 2
Swift panthers / Gayoc / 1 0 2 1 ? ?
Le couvent de dame Jissé / Chicagork / 1 0 2 1 ? ?
Résumé très sympa, cher Crocodile, d’un match très indécis où beaucoup de coups ont été donnés et avec une balle voyageuse.
Le lion a fini par avoir la peau du Crocodile et cela me ravit (Artus devra avaler sa chanson). Cela n’a pas été simple mais comme tu l’as précisé, les dés ont été dans mon camp aux moments opportuns.
La technique Popovienne de main de Dieu aurait du te permettre de marquer mais les nains à 2ag ne savent pas esquiver et ramasser la balle !
Tu as fait une très fine conclusion qui me sied : effectivement, je suis bien le champion. Cependant, un champion est fait pour être détrôné et un jour, ce sera toi.
Merci Artus pour tes félicitations. Comme tu peux le constater, les Nains, c’est du surfait.
Place maintenant aux Elfes du funky Mr Tree. Très intéressante confrontation qui sans nul doute, tournera en ma faveur. Il le sait mais il va tout de même se battre et vendre très cher sa peau.
Bien que vous ne méritiâtes pas que nous ne vous accordions la moindre attention, nous les Feanor Whispers, dignes, nobles et glorieux Hauts Elfes, nous vous gantons la face Monsieur le Fauve Noir… 8) Vous aurez sans doutes l’outrecuidance de nous répondre en nous présentant de vieux tas d’ossements moisis… Quoiqu’il en soit, votre heure sera notre heure! Que diriez-vous de la semaine du 20 au 24 février, à partir de 19h00 environ, en votre demeure si vous voulez… Nous vous montrerons comment on plante des TD à la mode, à la mode, à la mode de chez nous!!! Et 2 mi-temps suffiront largement, rassurez-vous, pour vous faire choir de votre trône espèce de Roi des Animals tout décrépit
Mr.Tree, le funkyfique, fils spirituel de tu-sais-qui…
Pas mal du tout ta présentation de notre futur confrontation 8) . T’es bien un Elfe pour me parler de la sorte ! Je te rappelle que mon nom c’est Lionnoir et à lui seul, il inspire la crainte . Cela, tu t’en es pas encore rendu compte mais cela vite viendre. En guise d’ossements moisis, je vais te présenter des guerriers des tombes d’une terrible efficacité ! (demande à notre ami Crocodile). Tu peux trembler, petit elfe.
Pour ta dérouillée, je te propose le mardi 21 ou mercredi 22. Je suis heureux que tu croies en tes chances. Ta désillusion n’en sera que plus forte et je jubilerai devant ta tête déconfite.
En attendant, je vais hanter tes nuits.
Lionnoir, je te proposoe de t’humilier chez toi à partir de 19h00/19h30 le mardi 21 février, date qui verra ton élimination de la BN Cup et la qualification des Feanor Whispers pour les quarts de finales…
C’est l’heure de la retraite Vieux Lion!!!
Mr Tree, je réserve donc la date du mardi 21 pour la destruction de tes Feanor Whispers. Je vais mater tes tapettes. Quant à la retraite, je ne suis pas pressé. Grande sera ta déception après ta défaite .
Yep! On mange ensemble histoire d’être convivial avant de se mettre des baffes!!!
J’aurais mon « pack » de jeu: 6 bières et une pizz si ça te convient…
Tchô!
Le 21/02, mes elfes noirs rencontrent les nains de Marga, dernier match de barrage pour accéder aux 1/8 de finale de la coupe.
On se disait donc qu’on pourrait se joindre à vous à moins que vous souhaitiez particulièrement vous mettre des baffes en tête-à-tête !
Moi ça me va bien mais c’est pas moi l’hôte…
Faut voir ça avec Lion Foncé!
Tu sais, le Roi décati qui va chuter de son trône, se prendre les pieds dans sa cape d’hermine, avaler son sceptre et bouffer sa couronne
Mr Tree : n’oublie pas ton appareil photo. Tu pourras prendre l’air triomphateur du lion, force de la nature, ravi d’avoir découpé de la tapette d’Elfes .
Pour ton info, ma crinière n’est pas fonçée mais légèrement blanchie du fait d’un excès de matière grise .
Nagash dit « 11 elfes sur un terrain, c’est 10 de trop pour marquer » - Moi je dis « c’est bien vrai »
Merci de nous accueillir Lionnoir, c’est cool !
Je déboulerai vers 19h/19h30 avec du pâté, du pain et quelques binouses.
Concernant Marga, je sais pas trop mais je lui envoie un mp pour voir comment il s’organise et on te tient au courant.
Bon j’ai bien fait de ne pas jouer contre Artus ce soir!
Je gagne 2 de Fame et le toast, je me dit tout va bien, je marque en 2 tour comme tout elfe qui se respecte et Chicagork crame même une relance. Bon je me prends quand même 2KO sur son tour 1 mais c’est pas grave!
Chica reçoit tente une passe et se rate! Une case trop loin de mon receveur pour tenter le ramassage de plus je rate le premier GFI et je la joue donc prudent. Chica ramasse et colle mon receveur avec la balle. Je block a 1D skull relance Bousculé! La balle rebondit sur un 3/4 qui attrape au vol la balle Blitz a 2D! Double flèche
Tour suivant blitz a 1D sur le porteur skull relance skull, tour suivant blitz a 2D sur un pilier de cage, double skull=> mon unique blodgeur blessé
Je fini la mi temps à 3, Heureusement 2KO et le receveur sortie dans le public reviennent, le berzeker aussi
6v11 1-1, ça s’annonce chaud!
Tour 9 j’ai encore 2 blessés, 4v11… des esquives ratés en pagaille, mais à mon tour 6, un 3/4 esquive (2+)et blitz a 2D contre après 2GFI le porteur de balle et l’envoie marquer un TD!
Me reste 2 tours pour tenter le miracle! Mais les flashs auront raison de moi Belle victoire DE chicagork qui m’a bien défoncer la tronche
Ma vengeance en J10 sera terrible, je prépare les châtaigne exprès pour toi!
@ Marga
Viens-tu manger avec nous ? Pour l’instant, il y a Mr Tree qui apporte des binouzes et une piz ; Gran Lo, du pâté, du pain et des binouzes. Pour ma part, je compléterai en fonction de toi. Merci de me tenir au courant assez rapidement.