Tour préliminaire et 1/8ème de finale. Vous avez jusqu'à mi-mars.

Préliminaire.

Nagash Vs Gayoc
Lion Noir Vs Croco
Chicagork Vs Tr@n
Kaazor Vs Artus
Tryskell Vs Popov
Gran Lo Vs Marga

1/8ème
Pix Vs Cynic
Stagen Vs Yann

Nemo Vs vainqueur Nagash/Gayoc
Mr Tree Vs Vainqueur Lion Noir/Croco
Tyra Vs vainqueur Chicagork/Tr@n
Zebulon Vs vainqueur Kaazor/Artus
Heinrich Vs vainqueur Tryskell/Popov
Skavena Vs vainqueur Gran Lo/Marga

Bonne chance à tous le monde.
Pour les coachs en préliminaires, essayez de ne pas trop tardé pour votre match. Vous en avez deux à placer en deux mois et demi.

Kazoor mon grand, peut-on patienter jusqu’à la fin du mois stp ?
Histoire déjà que je trouve mes Figurines de Vampire :smiley:

Punaise je jouerai soit Popov soit Le frangin. Nickel ce tirage. Je suis bien content de les rencontrer l’un ou l’autre.

Sérieux? Un match gob’s VS vampire? Ça promet d’être épique (et bruyant !)

T’échines pas à trouver de jolies figs de vampire, elle devrait pas rester longtemps sur le terrain, j’ai prévu de te table raser ! :cheers:
Et sinon c’est quand tu peux je suis pas pressé.

maiheu lui !!!
genre tu vas me table raser…

trop tard, j’ai les figs, reste plus qu’à trouver le peintre :smiley:

Nagash faut qu’on trouve une date !

@ Chicagork

Idem, une date.
Perso je suis pris les mercredi (sport aupire je peux séché ) et week ends (vendredi inclus).
Si tu as des dispos les autres dates fais moi signe au plus tôt.

@Gayoc :

vu que tu es venu à la maison lors de notre dernier match, je te propose que je me déplace chez toi (si c’est possible bien sur) ou de faire çà durant un multi.

De préférence un soir de semaine.

Le tableau est en ligne : ligue-bn.com/index.php?page=coupe-bn-2

Tryskell Vs Popov

match vendredi 20 au soir

Laurent, si tu veux venir boire un coup et assister au match, il parait que t’es le bienvenu !
Bon allez, le frangin aussi !

Salut Marga, dis-moi quand t’es dispo. Faut qu’on se trouve une date pour jouer le match de barrage.

A plus tard.

@ Tryskell
Je viendrai vendredi chez toi pour 19h. Si ton vénéré frère vient, peut-être qu’on se fera un match amical, histoire de tester mes EN.

cool ! Je vais essayer de motiver le frangin en espérant que ma belle soeur ne le séquestre pas…

Je dois modérer ce genre de propos en tant que grand inquisiteur ? Ou pas :wink:

@ Heinrich

Tu modères? lol

Bande de :explosele:

J’ai peut-être déjà une soirée de programmer. Donc je verrai si cela se confirme ou pas mais merci pour la proposition.

@ Tous

Oui notre commi à le droit d’avoir une vie sociale…

Ah ben non !!!
Il est Komissar, donc entièrement dévoué au BloodBowl et à la Ligue BN :stuck_out_tongue:

Pff n’importe quoi !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et hop, match entre Gayoc et moi effectué hier => victoire des Elfes Noirs dopés à je-ne-sais-pas-encore-quoi-mais-je-trouverais de Gayoc contre mes poings-en-mousse-et-tronconneuse-émoussée de MV, 2-1.

A noter que je me croute au 8eme tour sur un gfi dans la zone d’en-but pour égaliser à un partout et qu’on a un éclaircissement d’un point de règle à voir aussi qui aurait pu changé le match (mais on a fait sans d’un accord commun).

Du coup, le pari de prendre une tronconneuse à la place de compétence c’est révélé inefficace puisqu’avec 5 coups de tronçon en 1ère mi-temps, celle-ci ne m’a jamais fait défaut sauf sur les jets de blessure (même pas un KO), y compris le public qui ne souhaitait pas écrabouiller d’elfes noirs alors que ceux-ci m’ont sorti une goule.

Du bon coaching de part et d’autre, un poil plus de réussite du côté de Gayoc et une victoire largement méritée :slight_smile:

@Zeb : ca se passe comment en cas d’égalité du coup ? j’ai eu beau cherché dans le LRB6 (et je rejoins donc ce que m’a dit Gayoc), y’a que dalle dedans, c’est à la sauce du mec en charge du tournoi / coupe :stuck_out_tongue:

Pour en revenir aux momies projection (à la place de chataigne), c’est clairement encore plus fumé à mon goût :slight_smile: Alors oui, les momies pexeront moins vite puisqu’elles n’ont plus chataigne mais niveau possibilité de jeu avec double projection, c’est tout simplement énorme :stuck_out_tongue: (et je ne parle pas des combos de compétences d’un duo de momies et seulement d’un duo momies :smiley: ca risque de chouiner encore plus en tournoi si ce LRB7 voit le jour, ce dont je doute énormément).

Bonne continuation à Gayoc qui sera un de mes favoris pour cette coupe :slight_smile:

Merci Nagash, mais je me rend contre que dans le feu de l’action je ne t’ai même pas proposé un coup à boire… à mon avis tes dés étaient déshydratés c’est pour ça qu’ils ne faisaient jamais ‹ 6 ›

Gayoc, poing en mousse mais os en adamantium