[Tour 2] Le Marteau et l'enclume VS BonnieClyde

Hello Zebulon et Crocodile,

Nous allons faire connaissance de 2 piliers de la BN ! :cheers:
Comme l’idéal est de jouer en mars, n’ayant pas moult dispos je les poste tout de suite :wink:

Donc normalement dispos tous les jeudis soirs, les vendredis soirs, ainsi que les WE des 16/17 mars et 23/24 mars.
Eventuellement on peut aussi se faire ça ce WE, mais ça laisse peu de temps pour s’organiser :face:

On peut toujours faire ça chez nous avec apéro/repas avant/après selon vos dispos, et on peut également se déplacer si vous préférez selon si vous préférez perdre à domicile ou pas :content:

Pour les match-ups, perso je n’ai jamais joué contre des khorne, donc ça me dirait bien de les découvrir :slight_smile:

Tu vas voir la gueule des piliers, toi :smiley:
On est plutôt sur du pilier façon tour de pise, :stuck_out_tongue:

Perso, moi, je m’en tape :smiley: Croco n’habite pas loin. Vous non plus. Je vais laisser le Croco choisir la date. Et sortir son gros marteau :smiley:

Ben dis donc j’avais pas vu ce sujet moi :frowning:

Alors ça y est la petite soirée entre couples :slight_smile: Ben dis donc Doudou tu viendras à la soirée ? Ce sera super fun, y’aura des gros pilliers bien costauds, bien solides … tu pourras choisir le marteau, ou même le penché comme la tour de pise :smiley:

Côté dispo, c’est pas ma meilleure période de l’année.
Sur le principe, je suis ok pour aller chez vous.
En semaine, je suis dispo un mardi ou un mercredi.
Le vendredi soir je bosse. Le 15 mars éventuellement, je peux me libérer pour être dispo à 21h chez vous
Le week end déjà c’est exclu pour moi. De plus j’ai déjà un deathbowl de calé fin mars.

Alors quelle proposition vous faites ?

La semaine prochaine, Acryosis est à la maison. Mais on a chacun des soirs de pris, il reste lundi soir et vendredi soir (15). Je me lève tôt le samedi matin, donc si c’est la date retenue, ça m’arrangerait qu’on puisse commencer plus tôt avec Zebulon (donc ça imposerait les adversaires, ceci dit je ne sais pas qui joue quoi :tongue: edit: mince nurgle, j’préférerais regarder khorne enchaîner les TO), quitte à s’interrompre pour manger un p’tit queq’chose ensemble quand Crocodile arrive.

On va vous rouler dessus, et pis c’est tout :rendeer:

Roulez, roulez donc… Moi je tronçonne et Cocka embroche :smiling_imp:

Donc on dit vendredi soir ?
Croco, tu voudras manger qqch en arrivant ou bien tu veux attaquer aussitôt ? Si on ne mange pas à 21h, tu veux manger avec nous avant Zebulon ? Ou bien tu veux commencer le plus tôt possible pour finir le plus tôt possible et profiter ainsi au maximum de la déconfiture de son partenaire ? :sifflotte:

Ok pour moi pour vendredi. Si je peux, je ferai tout pour finir au plus tôt (et je vous préviendrai)
Laisse tomber pour la bouffe, je m’arrangerai pour emporter qq chose au bureau.

Par contre déception, toutes mes figs ne sont pas peintes … désolé !

Tournicoti tournicota, les dés sont avec moi aussi alors ?

Oulala, je crois qu’ensemble on est parti d’un mauvais pieds.
Alors, juste comme ça, le mec qu’embroche, il va venir avec un énorme marteau. ENORME le truc. Et il est susceptible (surement lié à ses Nains cheaté, ou pas) ce mec. Alors faudrait voir à pas trop me le chauffer :smiley:
Sinon, je ne réponds plus de rien.

Et pour info, mes D sont tellement insolents de réussite qu’ils vont contaminer ceux de Croco. Contre nous, faut oublier les stats, sinon, c’est un coup à pleurer 8)

Vendredi 15, on se gave de Pex Croco. Bon, y’a pas de pex, mais c’est pareil.
Pour l’heure, je vous tiens au jus.

A quelle heure ce soir :bounce:
Je serai finalement là vers 19h30 à priori, cool non :slight_smile:
Et au fait, passez votre adresse en mp parce que je ne sais pas ou aller ?

Aaaah, ben cool oui :cheers:

Et comme ça on va pouvoir tirer au sort les rencontres :heart:

19h30 ok, on prendra un apéro bouffe rapide et puis on se mettra sur la tronche. Pas la peine d’apporter quelque chose hein, sauf éventuellement des terrains si vous avez prévu de repasser chez vous, parce que les nôtres sont pas terribles.

J’ai pris un terrain de base.
Pour le tirage au sort, pas besoin. Moi les gobelins ça me va bien :stuck_out_tongue:
Je te rappelle que la coupe s’appelle « Coupe Zébulon » donc il fait ce qu’il veut. Il peut même demander à Grashnack Noirsabot de venir jouer avec les khorneux si il veut alors moi je serais toi, je réclamerais pas trop hein :lol!:

@Zéb J’ai mon marteau, t’as ton enclume ?

Tournicoti tournicota les dés sont avec moi aussi :smiley:

"Allez allez les Khornaris, ce sont les rois de la prairie
Allez, allez, les Khornaris, tous les lauriers leur sont promis
Allez, allez, les Khornaris, dans toute l’vieux monde ce n’est qu’un cri
Allez, allez, les Khornaris, ce sont les rois de la prairie

Allez, Khorne !
Allez, Khorne !"

Ouais mais moi nurgle ça me va pas :smiling_imp:

Je décolle d’ici 1 h

Gros merci à nos hôtes d’un soir pour cette très belle soirée.
Ça vaut le coup de se déplacer quan c’est pour être aussi bien reçut :smiley:

Me suis régaler. Déjà ça partait bien. Ensuite, un match sympa comme tout contre les Gobs fume d’Acryosis. Même si les gobs, ça pique un peu. On finira la première a 5 sur le terrain :unamused:
Mais ce sera les gobs qui finiront à 5 la seconde :smiling_imp:

Encore merci pour l’accueil et bonne chance pour la suite.
Allez mon croco, maintenant on défonce Mr ChicaT

Super merci à Bonnie and Clyde, non pas pour nous avoir battu, ça c’est pas acceptable, mais pour leur accueil.

Bon côté match, pas simple pour moi d’exister face à des F4 blocage qui m’ont mis au sol assez systématiquement et une griffe/châtaigne qui ne passe pas ou alors vraiment 7 avec la chataigne mais derrière pas de sanction. C’est ultime normalement non ???.
En revanche cocka enchaine bien les armures et mon banc de KO/Blessés n’a cessé de grossir tout au long de la partie. (1KO sur 5 revenu pour la seconde mi temps :frowning: )Je termine le match tour 13 à 4 (ah non à 3, mon buveur se fait agresser à 7) dont plus un seul joueur debout et entouré de gardes du corps en plus. Coca peut enfin marquer tranquille le TD de la victoire.

Malgré tout, un match très plaisant avec pleins de rebondissements, surprises qui aurait vraiment pu aussi bien faire 1-1 ou 2-1 dans l’autre sens à un 3+ près.

Voilà, Laurel et Hardy sont se fait enclumés.

Alors vivement le match suivant contre les 2 copains Groucho et Chico

Merci beaucoup pour la soirée :cheers:

Effectivement des matchs à rebondissements avec des gobs qui reçoivent en fracassant du nurgle mais un fanatique qui slaloment entre les adversaires avant de se faire sortir tour 2, les 2 tronço qui s’enrayent et des esquives foireuses. Bref, pas du totu à ce qu’on pouvait s’attendre des 2 côtés^^ Mais un nouveau 1 de Nobbla, qui sort cette fois, permet au nurgle de réagir, les pw sont de sortir, c’est le sck et la blessure du baton, la balle renvoyée vers le milieu de terrain et un pourri qui ramasse avec le temps d’aller au TD !
Pendant ce temps, à côté, l’attaque de Croco était engluée dans son couloir gauche, mais changement d’aile du porteur avec esquive et GFI, et Noirsabot sortle TO à 3D qui aurait ouvert le chemin du blitz. Du coup, les Khorneux reforment un rideau de protection avec des GFI et c’est l’ouverture du score !

L’espoir change de camp des 2 côtés.

Finalement, les gobs réussissent à esquiver et sack à 2D, le 0-0 est tenu mais je perds un autre gob bloqueur avant la mi-temps.
Sur le second terrain, une émeute redonne de faibles espoirs aux chaotiques qui sont tous sur la LOS et n’ont plus de RR. Pas grave, faut tenter vu que les khorneux sont planqués au fond de leur terrain. Ça fracasse la LOS, ça recule, ramasse, passe longue et réceptionne sans souci. Le porteur avance à 2 GFIs de l’enbut adversaire avec 2 autres HB justes devant lui. Le buveur fonce, fracasse un HB et colle le porteur. Pas grave, Noirsabot vire le buveur avec un GFI, le porteur esquive 3+ et 2 GFIs, hop égalisation 8) C’est trop facile le chaos.

En seconde, les 2 équipes Bonnie & Clyde sont en supériorité numérique, mais les gobs bottent.
Cette fois la machine Nurgle se met en route et fait le ménage. (Le match s’est entièremetn déroulé sous la pluie, amis pas un seul ramassage raté ni même relancé !) Boomer se moquent des aura perturbantes, tente la bombe avec fumble sur 3- : c’est le 6, labête est au sol, on peut coucher le GdN à côté. Ça ralentit l’atatque. Le tour suivant, on peut sacker le pourri porteur avec Blocage, mais malgré la RR, on repousse 2 fois. Mais on colle le portuer, c’est déjà ça. il se libère avec du push-push, mais ça ne progresse pas. tour suivant, on peut de nouveau tenter le sack 1D avecblocage, mais 3 gobs doivent réussir 1 esquive. Le premier sa vautre, c’est la grosse tournée de baffes et la cage franchit tranquillou la ligne médiane
Pendant ce temps, les Khorneux n’ont plus le choix et doivent prendre de gros risques pour tenter le contre en infériorité, et ils sont motivés les bougres ! Ils arrivent à sacker, mêlée autour de la balle, et ce sont eux qui la récupère, ils sont à 3 cases de l’enbut chaotique !

Les gobs veulent s’excuser de l’occas ratée juste avant : un troll blitze et colle le porteur, un gob réussi 4 esquives (avec la comp grillée sur la première) et un GFI et enfin, un gob se libère des tentacules de la bébète pour fermer le front de 3 devant le porteur.
Mais le tour suivant, un double 1 sur GFI d’un gob permet aux Nurgleux de laisser partir leur porteur seul devant car le temps presse.
Le suel gob pouvant ramener un soutien pour le sack 1D reste empêtré à côté de la Bête, du coup c’est le sack 2D contre du dernier gob bloqueur, il reste une RR, mais il n’en aura pas besoin : / et plus personne n’est à portée de l’enbut gob, ce sera donc le 0-0 :sifflotte:

A côté, les chaotiques ont finalement récupéré la balle t fautes d’adversaires, c’est le 2-1 tranquillou :cheers:
Il arrivera malgré tout à partir seul devant car le temps presse.

T’sais c’qui t’dit Groucho!!! S’pèce d’enclume! J’vais les bouffer tes Khorneux! Avec mon pote Chica, dans not’Boucherie Charcuterie, on va en faire du Khorned Beef!!! :smiley: :stuck_out_tongue: :wink:

Nan moi c’est le marteau, l’enclume c’est l’autre ! T’as misé sur le mauvais cheval ! Je sais pas ce qu’on va trouver dans ton Khorned beef ?
Mais bon, moi je dis match de gala les gars là :smiley:

Evidement! T’es bien plus marteau que l’enclume…qui elle même a pris trop de coups sur le ciboulot! :tongue:

On le prévoit pour quand ce match?