Merci beaucoup pour la soirée 
Effectivement des matchs à rebondissements avec des gobs qui reçoivent en fracassant du nurgle mais un fanatique qui slaloment entre les adversaires avant de se faire sortir tour 2, les 2 tronço qui s’enrayent et des esquives foireuses. Bref, pas du totu à ce qu’on pouvait s’attendre des 2 côtés^^ Mais un nouveau 1 de Nobbla, qui sort cette fois, permet au nurgle de réagir, les pw sont de sortir, c’est le sck et la blessure du baton, la balle renvoyée vers le milieu de terrain et un pourri qui ramasse avec le temps d’aller au TD !
Pendant ce temps, à côté, l’attaque de Croco était engluée dans son couloir gauche, mais changement d’aile du porteur avec esquive et GFI, et Noirsabot sortle TO à 3D qui aurait ouvert le chemin du blitz. Du coup, les Khorneux reforment un rideau de protection avec des GFI et c’est l’ouverture du score !
L’espoir change de camp des 2 côtés.
Finalement, les gobs réussissent à esquiver et sack à 2D, le 0-0 est tenu mais je perds un autre gob bloqueur avant la mi-temps.
Sur le second terrain, une émeute redonne de faibles espoirs aux chaotiques qui sont tous sur la LOS et n’ont plus de RR. Pas grave, faut tenter vu que les khorneux sont planqués au fond de leur terrain. Ça fracasse la LOS, ça recule, ramasse, passe longue et réceptionne sans souci. Le porteur avance à 2 GFIs de l’enbut adversaire avec 2 autres HB justes devant lui. Le buveur fonce, fracasse un HB et colle le porteur. Pas grave, Noirsabot vire le buveur avec un GFI, le porteur esquive 3+ et 2 GFIs, hop égalisation 8) C’est trop facile le chaos.
En seconde, les 2 équipes Bonnie & Clyde sont en supériorité numérique, mais les gobs bottent.
Cette fois la machine Nurgle se met en route et fait le ménage. (Le match s’est entièremetn déroulé sous la pluie, amis pas un seul ramassage raté ni même relancé !) Boomer se moquent des aura perturbantes, tente la bombe avec fumble sur 3- : c’est le 6, labête est au sol, on peut coucher le GdN à côté. Ça ralentit l’atatque. Le tour suivant, on peut sacker le pourri porteur avec Blocage, mais malgré la RR, on repousse 2 fois. Mais on colle le portuer, c’est déjà ça. il se libère avec du push-push, mais ça ne progresse pas. tour suivant, on peut de nouveau tenter le sack 1D avecblocage, mais 3 gobs doivent réussir 1 esquive. Le premier sa vautre, c’est la grosse tournée de baffes et la cage franchit tranquillou la ligne médiane
Pendant ce temps, les Khorneux n’ont plus le choix et doivent prendre de gros risques pour tenter le contre en infériorité, et ils sont motivés les bougres ! Ils arrivent à sacker, mêlée autour de la balle, et ce sont eux qui la récupère, ils sont à 3 cases de l’enbut chaotique !
Les gobs veulent s’excuser de l’occas ratée juste avant : un troll blitze et colle le porteur, un gob réussi 4 esquives (avec la comp grillée sur la première) et un GFI et enfin, un gob se libère des tentacules de la bébète pour fermer le front de 3 devant le porteur.
Mais le tour suivant, un double 1 sur GFI d’un gob permet aux Nurgleux de laisser partir leur porteur seul devant car le temps presse.
Le suel gob pouvant ramener un soutien pour le sack 1D reste empêtré à côté de la Bête, du coup c’est le sack 2D contre du dernier gob bloqueur, il reste une RR, mais il n’en aura pas besoin :
/
et plus personne n’est à portée de l’enbut gob, ce sera donc le 0-0 
A côté, les chaotiques ont finalement récupéré la balle t fautes d’adversaires, c’est le 2-1 tranquillou 
Il arrivera malgré tout à partir seul devant car le temps presse.