TIRAGES DES PLAYOFFS RDV

Bonjour à tous, le tirages de play-offs aura lieu:
VENDREDI 24/04/2015 à partir de 18h
HANGAR A BANANES (BAR A DEFINIR)

En présence de Lionnoir ( le commi pas concerné par les tirages play-offs et choco ) grand argentier de la ligue et sans doute aussi le doyen des commi car a priori il a plus de 75 ans m’a t on dit!

de Chicagork dit el présidente ( le miraculé)

de Tran (je peux me faire roulé dessus car je vous ai tous découpé moi, enfin les papiers! )

Mimic (le tenant du titre qui vise la Choco qu’il n’a pas encore gagné, ça vous rappel pas quelqu’un ça :wink:

Nous sommes sans nouvelles des Commissaires suivant:
Heinrich (on l’a signalé près de St jacques airant en pleurant sont gutter ag5 décédé en j11!)
Popov mais l’appel de la biere et du hangar aura peut être son petit effet sur le coach nain! (AH on me dit dans l’oreillette que les nains ont senti l’odeur de la bière et sont déjà en route!

Ps: si vous n’avez pas nos mobiles pour confirmation lieu de rdv cf section stades :wink:

On devrait pouvoir venir, peut-être avec un peu de retard :bounce:

Popov sera là :afro:

yabon !
jeviens !
c’est les commis qui rincent vu l’augmentation des cautis’ ?

Je ne pourrai pas être là.

Estimation : Je viens sur 3+

Je vais faire comme mes joueurs : je viens sur 2+ relançable, mais je me croute lamentablement. Désolé, mais j’ai bowling …

Pas là non plus.

Normalement non . Mais si je peux je serais la

Je serai là.

Bon j’ai tiré un 2, je ne pourrai pas être des vôtres. Tirez bien :wink:

j’espère mieux que toi déjà :face:

Il doit avoir une erreur dans les qualifiés des PO. Chaque année j’y suis, et là je ne me vois pas :question:

Tu vas peut-être gagné la Mini-Choko Lionnoir ! Ne déprime pas ^^

C’est une très maigre consolation. Snif. M’enfin, c’est tout de même un trophée.

Au moins lionnoir, tu as réussis à te qualifier en minichoco !
Personnellement, j’ai échoué…
C’est pas faute d’avoir essayé… :wink:

Des années que je la vise…

Bon c’est où ce soir ? (enfin maintenant en fait)