Le tirage au sort des PO a donc été réalisé hier soir en présence des 3 commi, de gayoc et d’une main innocente.
L’appariement s’est fait de cette façon :
Répartition des équipes du chapeau A (celui des 1er et meilleur 2ème) dans les tableaux A,B, C et D match 1.
Répartition des équipes du chapeau B dans les tableaux A,B, C et D match 2.
Répartition des équipes du chapeau D dans les différents tableaux en match 1 contre les équipes du chapeau A. En sachant que l’on ne pouvait pas rejouer une équipe de sa poule sur cette 1ère journée de PO.
Répartition des équipes du chapeau C de la même façon que D mais en match 2 contre les équipes du chapeau B.
Donc selon le classement J11 voici la répartition des équipes dans les différents chapeaux :
Chapeau A :
Endersat 1er poule A
Tyra 1er poule B
Stragen 1er poule C
Heinrich meilleur 2ème
Chapeau B :
2A Popov ou Tran
LionNoir 2ème poule B
Zebu meilleur 3ème
Liz 2ème meilleur 3ème
Chapeau C :
3A Popov ou Tran
Yann 4ème poule A
Khellen 4ème poule B
Skavena 4ème poule C
Chapeau D :
Cynic 5ème poule A
Gran Lo 5ème poule B
Nagash 5ème poule C
Marauth meilleur 6ème
ZEBU Vs POPOV (TRAN en cas de défaite)
CYNIC Vs HEINRICH
GROUPE C
ENDERSAT Vs MARAUTH
YANN Vs LION NOIR
GROUPE D
TRAN (POPOV en cas de défaite de Tran) Vs KHELLEN
NAGASH Vs TYRA
Ensuite les vainqueurs de chaque match jouent contre l’autre vainqueur de leur groupe.
Puis quart de final entre :
vainqueur groupe A Vs vainqueur groupe B
vainqueur groupe C Vs vainqueur groupe D
Et puis finale !
Est-ce plus clair? Je n’ai pas la possibilité de faire des traits pour les appariements. Il faut voir avec l’admin du site : Cynic pour mettre à jour les PO.
@ Heinrich & Tran: Il faut aussi réaliser le tirage de la choko!
Aaaaaah! double enjeu!!! Je suis content! Le quart (hot!) et le baton!
Go go go les rats!
STRAGEN Vs GRAND LO 1 beau derby, même si Gran lo va avoir du mal contre l’équipe surboosté de Stragen, heureusement que marauth a 1 peu fait le ménage! Notre groupe, C’est un peu le groupe des fiottes, sauf les pacteux, mais eux c’est nimp.
SKAVEN A Vs LIZARDOCRE sans commentaire, liz a peur! Il boira du rhum et puis c’est tout!
ZEBU Vs POPOV (TRAN en cas de défaite) MV-Orques j’aimerais le voir; MV-ES c’est ouvert mais Zébu est trop monstrueux.
CYNIC Vs HEINRICH Très ouvert aussi. Je mise sur le commis
ENDERSAT Vs MARAUTH; Pour moi les amaz sont horribles pour le chaos. Marauth a toutes ses chances.
YANN Vs LION NOIR yann va gagner. Il va perforer les armures nordiques. Mais ça risque d’être chaud quand même.
TRAN (POPOV en cas de défaite de Tran) Vs KHELLEN Bonne chance Khellen et prie pour que ce soit les orques. Les ES ça risque d’être très dur.
NAGASH Vs TYRA La fin d’un règne? Je pense que Nagash va sortir du grand jeu. Et il va logiquement s’imposer.
Bon bah plus qu’a espérer une défaite de Tran… A choisir entre des sylvains ou des orks, le choix est vite fait ! Même si les compétences en main de dieux de Popov peuvent être effrayantes !
Toi tu vas prendre chères
Quoi, ma gueule, qu’est ce qu’elle à ma gueule.
J’suis le goss bô de la ligue, moi, Môssieur. Et le goss Bô, y péte la gueule à ton équipe de rat crevé (ou ce qu’il en restera).