Tiger Sharks (Saison BN)

Franchise : Tiger Sharks
Race : Orques
Logo :

Couleur d’équipe : Bleu clair
Stade (Navire): The Megalodon; Surface et Capacité : dépend de l’endroit où ils jettent l’ancre.
Propriétaire : Kaptain Shark Sparrork.
Sponsor principal : Sharkadent, « The Dentifrice » des joueurs violents de Bloodbowl et qui donne une haleine fraiche pour une nouvelle bash

Head Coach : Heinrich
Musique d’entrée des joueurs sur le terrain : (Cliquer dessus)


Le 11 de départ :

Background des Sharks :
Les Tiger Sharks sont à l’origine une bande de pirates orques pillant et tuant quiconque se trouvant sur leurs chemins. Leur port d’attache se trouve sur une des îles de l’archipel de TortooGork, refuge de tous les pirates orques. Peu de gens connaissent la localisation précise de cette île infestée de peaux vertes.

Les Tiger Sharks sont réputés comme étant les orques les plus agressifs de tout TortooGork. D’après certaines rumeurs ils vont jusqu’à dévorer leurs adversaires, ne faisant jamais de prisonniers sauf si ceux-ci peuvent leur rapporter plus de proies. Ils sont réputés pour être très féroces, n’abandonnant jamais un combat, préférant mourir que de tourner le dos à l’ennemi.

Ils sont actuellement dirigés par leur Kaptain Shark Sparrork. Toujours en quête de plus de bain de sang et de cris de terreurs, Sparrork incita ces matelorks à remonter plus vers le nord afin de découvrir de nouvelles terres à pilier.
C’est ainsi que commença l’âge d’or des Sharks. La tribu prospéra et devint une des plus riches de tout l’archipel. Un matin, Sparrork voulu encore plus de gloire, de bagarres, et de richesses, il pria Gork de l’aider. C’est ainsi qu’il entendit parler à la suite d’un bon acte de piraterie, pendant un des ces nombreux pillages sur la côte de Tilée, des récits sur un sport dans lequel cogner était chaudement recommandé.

Il décida d’en savoir plus sur ce sport appelé : BloodBowl. Selon les recommandations d’un esclave tiléenn, Il jeta l’ancre au large d’une ville encore plus au nord nommée Naoned. Pendant un an, il suivit de près tous les matchs d’une ligue : La Ligue BN. Il alla lui-même suivre les différents matchs pour en apprendre un maximum sur le Bloodbowl. Il découvrit la magnifique ambiance qui règne sur les terrains et dans les tribunes, la joie de siffler quelques bloodweiser (qui ne vaut pas leur rhum local : Grog), de cogner sur les supporters ennemis et parfois même sur les joueurs,…. Quel beau sport !!!

Pendant que Sparrork étudiait toutes les subtilités du Bloodbowl et la joie des 3ème mi-temps, ces gars commencèrent à s’entrainer tant bien que mal en suivant les ordres du Second du Kaptain. Ce dernier décida au bout d’un certain temps de faire une aire de jeu en dehors du bateau pour éviter de le saccager. Ils choisirent une crique non loin de Naoned, qu’ils baptisèrent Orknic. Ils volèrent ensuite plusieurs barques et bateaux se trouvant dans les barrages, en tuant au passage quelques humains qui pêchaient tranquillement. Sous le commandement du second, ils élaborèrent un stade flottant qu’ils nommèrent Megalodon à l’hommage au plus grand prédateur des fonds marins, qu’ils vénèrent comme l’une des incarnations vivantes de leur dieu Gork.

Une fois l’infrastructure finit, ils ne leur manquaient plus qu’un coach reconnu dans le Bloodbowl pour prendre en charge les Sharks. Sparrork trouva le candidat parfait pour diriger ses gars, le coach Heinrich, récemment libéré de son contrat avec les New Ulthuan Saints (vexés d’avoir été éliminés en ½ contre leurs cousins sylvestres, ils l’ont tout simplement licencié). Sparrork lui promit des tonnes d’Or et de bonnes bouteilles de Grog en échange. Heinrich accepta cette offre rapidement (un orque peut se faire très persuasif quand il veut, surtout quand il commence à montrer ses dents).

Les 1ers entrainements révélèrent au coach Heinrich, le potentiel orque pour la bash, mais pour le jeu de balle là c’était le néant. Cela lui changea pas mal de l’aisance naturelle des elfes pour le jeu de passes, de transmissions. Quand enfin certains matelorks ramassaient la balle, ils s’en servaient comme d’un outil pour cogner le voisin.

Le travail pour les préparer à la future saison BN s’annonce laborieux et long mais l’effort fournit pourrait lui permettre de ramasser quelques pièces d’or, un peu de gloire, et surtout quelques bonnes bouteilles de Grog. Et qui sait peut être un nouveau trophée.

Bon, je vais sortir mes harpons.

Un sac plastique devrait suffire…

@ Heinrich
J’ai trouvé plus conforme a la réalité:

youtube.com/watch?v=eQS5lUO … re=related

:laughing: :laughing: :laughing:

:lol!: :lol!: :lol!:

ça sent la soupe d’ailerons ça
préparez vos cuillères
sinon niveau vidéo tu préfèreras celle-là
surtout le petit mouvement de ligne à la fin
touchdown sharky

Dommage que ce soit pour du rugby ^^

Mais le clip est top :smiley:

Pas mal le clip fana des gobs.

Aux autres : :[trontron]: Faites les malins les gars 8)

Background MàJ.

Intéressant… dommage qu’il y ait autant de fautes.

Désolé pour les fautes, je vais refaire une lecture pour en virer un max. J’ai tapé ça un soir assez tard.

Si ton passeur fait mieux que le mien l’an dernier, je te paye une bouteille de pinard :smiley:

J’adore ton trip Pirates des Caraïbes :nerd:

Challenge accepted !!! 8)

je n’en attendais pas moins :smiley:

Et voilà, je connais mon calendrier. Et pour résumer même pas peur : WAAAAGGGHHHH !!! Moa Kogné tou !!!

J1 : Pixmen (Ndc). Là au moins le ton de la saison est donnée, du lourd pour commencer. Cela faisait une saison que je ne l’avais pas joué. On va donc se retrouver avec joie et à coup de blitz.

J2 : Gulix (Humains). C’est un plaisir de rencontrer gulix une nouvelle fois, mais je ne me fais pas d’illusion, le 6-0 que je lui ai mis l’année dernière est un peu hors catégorie mais est écris dans les records :laughing:

J3 : Tran (Elfes Noirs). Un ancien de plus que je rencontre, et contre lequel je n’ai jamais joué en ligue ou en PO. Match intéressant. Tran et ses elfes noirs qu’il maitrise très bien c’est du costaud.

J4 : Mimic (Hauts Elfes). Tiens un match miroir de notre 1/4 de finale de l’année dernière. Toujours aussi chaud de jouer contre Mimic, sans prolongation on ne s’est jamais départagé, toujours des nuls. Mais des matchs très intéressants, très tactiques.

J5 : Kaazor (Bas-Fonds). Encore un que je connais, déjà joué en tournoi contre ses bas-fonds et j’aime pas trop ces bestioles surtout quand elles sont gavés de mutation. Match intéressant tout de même contre des bas-fonds qui auront déjà des exp et donc des comp loufoques.

J6 : LionNoir (Slanns). Tiens une tête que je connais bien, et à qui j’ai piqué le classement de la meilleure attaque lors de la J11 de la saison dernière suite à un match de fou.

J7 : Marga (Elfes Noirs). Un autre elfe noir, au moins cette fois je serai du côté des mecs qui cognent et peut être avec de la châtaigne qui sait.

J8 : Arno (Nécromantiques). Le fameux arnaud et son jeu de passe avec des … nains. Lol. Une 1ère entre nous.

J9 : C.drik (Nurgle). Encore une 1ère pour moi. Je ne le connais de nom, merci tutus. J’irai faire une pêche à l’info. Des Nurgles après J9 ça peut piquer un peu. On verra.

J10 : Stragen (Homme-Lézards). Enfin un rookie :wink: . Là pas de recul mais des homme lézards en fin de saison ça peut faire mal. Match musclé à mon avis.

J11 : Gran Lo Neighboor (Humains). Et encore un rookie. 2ème humains rencontrés. Match 11 qui peut être très important donc sera pris comme une finale.

Donc pour résumer, pas mal d’anciens au départ jusqu’à la J7 puis ensuite que des 1ère pour moi, des coachs que je n’ai jamais joué. Donc calendrier intéressant. Cette saison Nuffle me teste avec mes orques et je dis WAAGGGGHHHH.
Je joue contre de tout : léger, lourd, moyen, minus. Que du bonheur, au moins cela varie d’une journée à l’autre. Même si de la J3 à J7 cela sera le plus délicat je pense car je joue les légers et le minus à ce moment là.

J’ai hâte de commencer.

Tu t’es légèrement trompé de terme, il faut lire :

Tiens une tête que je connais bien, et qui m’a donné le classement de la meilleure attaque lors de la J11 de la saison dernière suite à un match de fou.

La précision est importante. Sinon, le reste est bon.

Interview du coach Heinrich, la veille de son match J1 l’opposant aux Milka Cow coaché par Pixmen

Bonjour coach, une saison qui commencera pour vous dès demain contre un des pionner des BN’s. Votre avis ?

« Salut, demain cela s’annonce en effet assez costaud. Deux franchises qui physiquement devraient envoyer. Concernant le coach Pix’. Cela faisait une saison que je ne l’avais pas rencontré. Je pense avoir été chanceux l’année dernière en l’évitant car une équipe qui pouvait cogner assez fort.
Je pense que demain soir le match s’annonce très serré, on va avoir un vrai champ de bataille. »

Craignez vous le coach Pix et ses NdC ?

« Non je ne le crains pas, je le respecte. Un coach sérieux qui nous a prouvé sur les 3 dernières saisons que l’on pouvait compter sur lui pour aller en PO. Un coach qui ne concède pas beaucoup de points, doué d’un bon sens tactique ».

Concernant votre franchise, que pouvez vous nous dire dessus?

« C’est un peu un retour aux sources. J’ai coaché des orques dans ma jeunesse de coach, les Ekarisseurs. Ils m’ont bien réussi à l’époque même si au début il y avait certains réglages à faire. »

Quels sont vos ambitions cette année ? Parce que vous semblez avoir un calendrier assez relevé ? Certains Bookmakers affirment que c’est un des plus durs ?

« Vous savez les calendriers sont ce qu’ils sont. Maintenant c’est du Bloodbowl, donc chaque match doit être joué selon moi comme s’il s’agissait d’une finale. Pour moi aucun calendrier n’est plus facile ou plus compliqué qu’un autre. Donc on s’efforcera avec mes gars de jouer notre meilleur jeu, de jouer physique. On comptera les Td’s en fin de match.
Pour ce qui est de nos ambitions, nous visons une place en PO et la finale qui serait une 1ère pour moi. »

Et bien merci pour cette interview et bon match demain
« Merci, WAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGHHHHHH ».

Journée 1 : Tiger Sharks - Milka Cows (Pixmen).

"Salut fans de bloodbowl et surtout de BLOOD. Nous voilà réunit aujourd’hui pour un match physique opposant deux franchises qui sont capables de cogner fort.
Certains bookmakers nous annoncent un match très fermé, physique. Le public donne le ton du match puisque c’est une égalité parfaite avec 5 000 fans de chaque côté.
Le coup d’envoi sera donné par les Milka qui nous font un kick pas trop mal pour des joueurs qui ont des sabots.
Oh une marmotte qui met du chocolat dans du papier alu !!! On se demande pourquoi ??? :laughing:

1ère mi-temps :
Le ballon est ramassé de suite par le lanceur qui remonte lentement le match. Le jeu physique des orques n’est pas au rendez-vous, les 1ers blocs sont timides.
Les Milka en profitent pour leur montrer leur jeu de poings et de sabots. Quelques orques sont au sol. La défense des Cows se met en place en double rideau.
Ah enfin un bloc réussit par les Sharks, leur Kaptain Borzag un des orques noirs emblématiques de cette franchise. Il veut se faire un steak BIO bien frais de vachette. Pixmen voit le bloc, grimace, mais son joueur pourra espérer revenir à la prochaine phase de jeu (KO).
La défense des Milka est bien en place, blocs deux joueurs des Sharks sur un côté, pour les envoyer par la suite dans le public.
Les sharks avancent lentement et préfèrent partir sur une aile. Ils se heurtent à une bonne défense naine, mais les sharks jouent en infériorité. Ils accélèrent le rythme, sonnent quelques nains, ce qui leur permet de marquer au tour 7.

Nouveau coup d’envoi, les nains ne cherchent pas à envoyer du monde dans le terrain adverse, ça cogne, pas de sonné ni de blessé. Toujours aussi doux ce match. ah un joueur nain regarde un blitzer orque au sol. Va-t-il agresser ??? Et non il se retient, l’arbitre rodait dans le secteur.
Mi-temps.

Les KO reviennent, enfin surtout la vachette.
[b]

Tiger Sharks 1-0 Milka Cows

[/b]

2ème mi-temps :
Le kick est en plein centre, la météo reste clémente.
Le jeu nain se met en place, couche la 1ère ligne adverse. Un des centaure ramasse la balle avec une aisance applaudit par de nombreux spectateurs.
Les Orques défendent, les regards se croisent, pas trop de mouvement d’un côté comme de l’autre. Jusqu’au départ d’un pack hobgob + centaures sur une aile.
Ils prennent de vitesse la défense orque mais ces derniers reviennent au contact forçant le centaure à esquiver pour marquer le Td des NdC.

Nouveau coup d’envoi, le public est demandeur de plus de jeu. EMEUTE, l’arbitre remonte trop sa montre. Il reste pas mal de temps aux orques pour marquer un Td, ce qui leur offrirait une victoire (reste 5 tours pour les Sharks).
Le jeu se met en place. Les nains contiennent bien les orques, les baffes pleuvent, une 1ère sortie au tour 14 (ENFIN !!!) un nain en moins. Mais la défense est bien présente.
Dans les derniers instants du match, le lanceur orque voit un des ses 3/4 seul sur l’aile opposée, qui a été libéré suite à un blitz d’un blitzer orque sur un hobgob. C’est une BOMBE !!!
Il arme son bras (relance car fait 4), FUMBLE (1) !!! la balle est rattrapée par un autre 3/4 qui est au contact de barbus assoiffés de sang.
Qui le sèchent par le biais d’un blitz d’un des centaures, la balle tombe au sol à côté du lanceur.

Dernière chance pour les Sharks, qui refusent la baffe pour essayer de marquer un Td. Le lanceur est parti, esquive 3+ réussit, ramassage de balle réussit, paquet pour faire une passe longue au lieu d’une BOMBE. Il arme à nouveau son bras (4+ => relance) FUMBLE à nouveau (1). Coup de sifflet final !!!

[b]

Tiger Sharks 1-1 Milka Cows

[/b]

Et voilà un résultat logique, pas de grosses erreurs, pas de sorties à part (commotion). Pas grand chose à se mettre sous la dent ou le sabot. Mais il fallait assurer ce soir pour ne pas perdre de point dans cette saison. Chaque point est important.
Les coachs repartent satisfaits de leur match, un nul certes, mais 1 point de pris et surtout pas de blessés grave.
La saison est encore longue, donc il y a encore des points à prendre.

Et je rends l’antenne."

Tu voulais vraiment une passe parfaite? Parce que 4+, la balle part (sauf zone de tacle/météo défavorable).