Théâtre!?!

Salut oyez!

Petite pub en passant. Après Feu la mère de madame mis en scène par Yann où j’évoluais en quatterback. Puis Deux sur la balançoire dont le reste de la pub est plus bas.

VENEZ VOIR « LE PROJET PHOENIX » encore au TNT quai baco à nantes du mardi 15 au samedi 19 à 21h. Donc la semaine prochaine.
Une pièce où je joue en Duo avec un collègue.
C’est une pièce où je remplace un comédien. La pièce est bien, je l’ai vu avant de savoir que je jouerai dedans et je l’avais trouvé de très bonne qualité.
Donc, pour 12/9 Euros venez vous faire plaisir.
réservations TNT 02 40 12 12 28

C’est une comédie assez réaliste, un peu foutu comme un film, qui raconte la rencontre d’un coach, plutôt habitué à revitaliser des cadres, et d’un chomeur artiste de longue durée, revenu de tout, dans le cadre du projet phoenix. Les technocrates de pole emploi ont pondu ce projet phoenix pour déringardiser leur organisme de recherche d’emploi. On va voir notre chomeur regagner de l’estime de soi et une meilleure image de lui même, malgré lui. Quant au coach il ferait mieux surement de se coacher lui même mais malgré cela il obtient des résultats surprenants et intéressants.

J’espère que vous trouverez ça amusant. Au plaisir de vous y voir.
vous pouvez aller voir quelques extraits vidéos et photos. Moi je remplace le gars aux cheveux plus longs

//www.riredumiroir.com?change_temp=1


Salut oyez!

Petite pub en passant. Après Feu la mère de madame mis en scène par Yann où j’évoluais en quatterback.

Me voilà coach d’une petite production bien sympathique dont le scénario est à suivre.

ça joue ce soir et toute la smeaine au TNT. Donc, si le coeur vous en dit entre 2 matches de brutes.

Bonjour! Venez! C’est ma 2ème mise en scène. C’est la création au Tnt. Je serai évidemment très heureux de vous y voir.

La compagnie le nouveaux Caprices après une adaptation café théâtre de la Dispute de Marivaux, puis une création originale pour enfant « la Belle et le chat » présentent sa 3ème création dans un registre théâtral plus contemporain:

« Deux sur la Balançoire », une pièce adaptée d’un texte américain de William Gibson mis en scène par Mehdi lecourt.

du 15 au 19 Mai à 21H au TNT
(Terrain Neutre Théâtre, 5 allée de la Maison Rouge, 44000 Nantes
02.40.12.12.28.)

Les tarifs : 13€ / 9€
sauf pour la première : tarif unique à 6€.

Synopsis :

Deux sur la balançoire se passe à New York, dans le début des années 60.
Elle raconte la rencontre salvatrice d’un homme égaré venue du Nebraska, Jerry, avec Clara, une danseuse New Yorkaise, un peu paumé, mais d’une énergie incroyable. Ces deux individus courbé par leur expérience de vie respective vont se servir de tuteur l’un à l’autre. C’est une belle histoire d’amour à n’en pas douter, d’amitié aussi, et passionnelle dans tout les cas, à l’image de cette mégalopole qu’est New-York. Ces deux forces de caractères opposés apprendront à se respecter, à donner vraiment de tout leur cœur sans faire l’aumône.
Jerry veut vraiment bâtir un nid d’amour, mais n’a pas vraiment conscience que c’est avec une autre femme et ailleurs toutefois il trouvera dans les rudes tours d’acier et le généreux accueil de la jeune artiste les forces paradoxales nécessaire à son retour chez lui. Quand à Clara, perdue sur sa trajectoire de vie un peu floue, elle se trouvera dans l’obligation de se situer par rapport aux ambiguités de Jerry, de s’imposer, d’affirmer enfin son vrai désir, celui d’une vraie histoire d’amour.

j’essaierais de venir :slight_smile:

Pas possible pour moi. Je prends ma perm demain pour 8 jours…
J’espère que le public répondra présent :cheers:

J’aurais aussi voulu venir, mais ma femme est de garde un jour sur deux sur cette période.

La première a eu lieu hier soir pendant que certains coachs s’étripaient! :wink:

Et ça s’est bien passé les 2 comédiens se sont surpassés c’était beau à voir. Maintenant, à voir si le syndrome de la 2ème représentation va frapper encore? Á moi d’essayer d’en réchapper. :slight_smile:

Merci pour vos messages les gars et bienvenue Artus! :wink:

UP pour mon nouveau spectacle en premier page et premier topic tout en haut quoi!