The Scratching Gobo BaNdits Crew (Zebulon) vs Dogs n' Wolves of Kerlach (Gran Lo Neighboor)

Un p’tit résumé du match opposant Zebulon avec ses gobs contre mes humains qui partaient relativement confiants, ayant battu 2-1 cette même équipe en match amical quelques semaines auparavant.

Tour 1 : Les gobs engagent et mon lanceur récupère le ballon près de la ligne médiane pendant que mon ogre déclare son 1er cerveau lent :drunken: , génial ! Les gobs en profitent pour transpercer ma défense gruyère et bloquer mon lanceur qui perd le ballon. :frowning:
Tour 2 à 7 : Les humains acculés sur leur aile droite s’enlisent en subissant le jeu des gobs qui distribuent des pains à tout va. Les trolls et le fanatique s’éclatent comme des petits fous alors que les humains cherchent en vain à remettre la main sur la balle. Durant ce temps l’ogre regarde les oiseaux voler :sleep: (3 cerveau lent sur les 5 premiers tours, bravo !) et le bateau des Dogs n’ Wolves prend l’eau sévère avec 1 KO + 2 sorties sur commotions en 1ère période contre seulement 2 peaux vertes KO.
Tour 8 : Le Crew de Zebu marque sur un contre, gros coup dur pour les zoms dont le moral s’errode quelque peu. :no:

Tour 1, 2ème période : Les humains jouent à 8 contre 11 et engagent.
Tour 2 à 5 : Les gobos jouent sereinement profitant de leur avantage numérique et marquent tour 5.
Tour 6 et 7 : Blitz des gobs qui parviennent à nouveau à reprendre le ballon suite à une passe difficile (un 5+ était nécessaire) tentée et ratée par le lanceur qui n’aura rien montré ce soir-là. Débandade chez les humains, totalement démoralisés qui ne comprennent plus ce qui leur arrivent.
Tour 8 : Les gobs marquent. Score final : 3-0 pour les gobelins. :explosele:

Cuisante défaite pour les joueurs humains qui rentrent à la maison, dépités et humiliés, d’autant plus que cette équipe semblait à leur portée. Mais c’était sans compter sur l’excellent coaching et la moulasse de Zebulon et mon propre coaching souvent approximatif et mes jets de dés moisis.

Bilan pour les Dogs : L’ogre a fini par se réveiller en faisant 2 sorties, un peu d’Xp pour lui donc, et un blitzeur (qui avait déjà 5 d’Xp) gagne le JPV et obtient la compétence « garde » pour la suite. 11 joueurs présents au prochain match + 1 nouveau receveur acheté grâce aux 60.000 PO remportées et aux 10.000 restantes en trésorerie. Je m’en sors pas si mal finalement.

Soirée très sympa dans tous les cas même si j’ai subi du début à la fin, et très instructive après analyse du match.

Merci à Zebu pour l’accueil et la démonstration de Blood Bowl. :smiley:

Les gobelins c’est magique!!! bravo Zébu et merci du commentaire calvaire Gran! :wink:

Juste pour dire que j’ai édité le sujet une 2ème fois : il manquait la fin ! Encore une manip’ foireuse de ma part ! :unamused:

Merci de t’être déplacer Laurent. Bonne soirée de BB. A la cool, a domicile, un bon adversaire, c’est ça qu’est bon.

Et effectivement, le résumé restitue bien le match. Je t’avais un peu caché ma chatte en amical :wink: , là j’ai pas pu m’empêcher. Le naturel tout ça tout ça :stuck_out_tongue:

Et je doute pas qu’au prix ou t’as payé tes 2/3 erreurs, tu sois pas prêt de les refaire.

Au plaizir de se refaire un match. Mais avec autre chose que des Gobbos :unamused: