The End (ou le gros ras le bol du coach Barik)

Encore un match à la con…
Après un début de match bien lancé sur son attaque avec une bénédiction de PapaSkullbones queue préhensile/tentacules et une première sortie infligée pour Morningstar le minotaure et une deuxième sortie et un KO, l’attaque était bien sereine, à part le refus du minotaure de se repositionner pour gêner encore plus un 3/4 sylvain, et deux autres joueurs sylvains marqué chacun par 2 joueurs chaotique dont un avec une esquive sans malus.
Et là c’est le drame, Blitz du 3/4 marqué par le Mino, esquive, paquet, block à 1dé, repousse arrachage de ballon. Pas la joie :frowning:
Déclaration de passe de l’autre 3/4, esquive, ramassage dans une zone de tacle, esquive, paquet, paquet, passe à 6+, Quoi elle passe cette passe à la con? :flushed: Réception Et placage de joueur au fond du terrain. Même le coach Nakh n’y croyait pas à cette saleté de passe, il ne visait que la passe imprécise à 4+… Et qui m’aurait suffit pour pour réattaquer.
Mais là c’est retour direct de 4 joueurs pour empêcher le ball-control. TD elfe au tour 5.

Tour 6 chaotique qui l’est vraiment vu que PapaSkullbones me met KO un guerrier qui retarde mon rush qui foire tour 7 à cause d’un mauvais coaching du coach Barik. Pour la peine, on met KO un danseur.

A la mi-temps, le guerrier revient, pas les elfes.

Bénédiction de PapaSkullbones un peu foireuse (très longue jambe/main démesurée), je met la pression sur l’équipe adverse qui se réfugie au fond du terrain avec le ballon. Pour éviter le contre, il tente un quasi all-in à grand coups d’esquives, de blocage et de paquet pour finir sur une passe sur un receveur blodgé à portée de l’homme-bête lutte. Celui-ci blitz le porteur: repoussé/bousculé, saleté d’esquive… Relance: double Skull :scream: Tzeench est parti voir un autre match :sob:

L’équipe de Nakh court au TD après un tour de temporisation, surtout que sur ce drive, il prend une autre sortie (soignée à l’apothicaire) et deux autres KO.

Sur ces 4 KO, un seul revient. PapaSkullbones donne encore une bénédiction de merde (encore très longue jambe/main démesurée). 4 tours pour mettre 2 TD, sur un malentendu ça peut marcher.

La tentative de two-turn à base de transmission/passe/paquet foire à cause du premier ramassage. En plus de faire échouer la possible égalisation, les elfes peuvent en planter un troisième :confounded:.

Heureusement, cela ne se produit pas car le porteur de balle se fait coucher par l’homme-bête lutte ( il se rattrape bien celui là) et l’équipe du coach Barik finira le match en sauvant l’honneur en marquant le dernier TD du match sans grande opposition.

Une autre défaite pour l’équipe The End alors que cette fois elle a dominé le match. En effet, les oiseaux ont eu la réussite aux tours cruciaux (ou la poisse de l’homme-bête lutte sur le Blitz crucial en début de première mi-temps).
Bref, les elfes, c’est fumé :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

J8, match contre le coach Lionnoir et ses humains « Fabulous Troubadors ».

Le coach adverse est un vieux briscard a qui il sera difficile de faire des coups fourrés, et en plus son équipe est plutôt en pleine bourre…
Il va falloir cogner et prier les Dieux que les humains ne nous fassent pas le coup des sylvains « j’ai que 6 joueurs mais je réussi tout donc je te mets un TD :crazy_face: ».
Après le sacrifice de 10000 fans, les Dieux peuvent être avec moi…

1 « J'aime »

Foutu match…
Pourtant, tout partait bien.
Akhorne recruté pour le match en ajoutant un peu de fond, le coach Barik ajoutait une source de sorties potentielles pour la match. Et la première mi-temps fût encourageante, des blocages efficaces, des armures en carton pâte pour les humains. Bref que du bon pour un contre chaotique.Akhorne, le champion écureuil étant placé défensivement, n’eut à faire que deux soutiens. Trois sorties (dont une commo soignée) et un KO plus tard (contre un KO subi), le contre est confirmé tour 8.

Malheureusement, la deuxième mi-temps fût beaucoup moins « propre » pour des Elus… Des locages qui ne couchent pas les adversaires, Akhorne qui se fait blesser…
« Casque d’Or » perd son sang-froid et fait des erreurs, comme le blocage du minotaure sur un blitzeur… KO du minotaure. Même si un autre humain est blessé, le match devient une foire d’empoigne où l’équipe du matou parvient peu à peu à tirer son épingle du jeu jusqu’au tour 15 où le blocage du minotaure le met au sol. Lionnoir n’a plus qu’un blitzeur pour égaliser. avec beaucoup de jets. "Casque d’Or voit une opportunité de mettre un deuxième TD. Bref au lieu de sécuriser sa défense (genre en mettant un joueur pour géner le jeu de balle sur le blitzeur ou à côté du ballon (car plus de relance depuis deux ou 3 tours), il lance un blitz sur l’impudent humain pouvant scorer…Un skull/pow-skull plus tard, les humains de Lionnoir font se qu’il faut pour empêcher la défaite(blocage à 2D, rammassage, transmission, paquets dont un avec relance).

Une victoire qui s’envole à cause d’un mauvais coaching de Barik. Pourvu qu’il apprenne de ses erreurs… surtout que ce nul pourrait lui faire louper les Play-Offs…

1 « J'aime »

J9, match contre les Nordiques de MichelDerp.
Le coach Barik n’a plus le droit à l’erreur s’il veut faire passer son équipe en Play-Off, victoire obligatoire.

La bonne nouvelle, c’est que les Nordiques ont eu l’air d’avoir eu de la casse cette saison. Peu de compétences en plus, des réductions de carac,…
La mauvaise, c’est que ça pue les primes de match.

Bref, les Nordiques ont l’avantage des blocs de séries et des coups de pouce, quels qu’ils soient. Mais les Élus de « Casque d’Or » ont l’avantage des armures et des quelques compétences en plus. Le match se jouera t’il à la griffe de chaque côté ?

2 « J'aime »

Comment très mal débuter un match, par le coach Barik…

Sur une défense parfaite, donner à l’adversaire une poussée de minotaure dans le public. Puis tour 2 et 3, se faire sortir une biquette. Glart et le Yéti commence fort le match, contrairement à The End. Mais l’équipe de « Casque d’Or » ne lâche rien mais les relances filent…

Une sortie pour les Élus et un KO partout, l’acharnement défensif paye, même si les alcools ont de la veine d’avoir le crâne épais (2 KO évités).

La deuxième mi-temps fut une anarchie complète entre 2 armures passées sur les Nordiques, 4 relances utilisées en 5 tours. Cette mi-temps se résume pour les 2 coachs a des tours de folie suivies par des turn-overs précoces qui redonnent l’avantage à l’adversaire qui fera un tour magique pour refaire un turn-over derrière…

Bref un match nul qui porte bien son nom malgré un très bon accueil de MichelDerp.

3 « J'aime »

J10: Une préparation acharnée pour un match contre une équipe très performante cette saison, mais le coach Barik fût rattrapé par la gestion de la « Crash Beer Company », notamment avec les deux dernères sorties, la Kaosbrau et la Minotor.

La masse de travail fût telle que « Casque d’Or » oublia la convocation au match contre l’équipe de Popov. :face_with_spiral_eyes:

Face à cette situation, et au manque de disponibilité pour replacer le match, une défaite sur tapis vert fût prononcée contre l’équipe du coach Barik… :face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

J11: Après une défaite par forfait, « Casque d’Or » est décidé à passer ses nerfs sur son dernier adversaire de la saison régulière. Cela tombe sur Finrur et ses Morts-Vivants. Un coach en pleine bourre cette saison, qualifié pour les Play-Offs. Il doit payer pour ça.

De plus son équipe a pris cher à son dernier match. 3 joueurs loupe le match, dont une des deux goules.
Par contre, il y a une grosse différence de TV (345k), cela peut changer la donne pour un match qui s’annonce très physique.

2 « J'aime »