Tests de l'automatisation des feuilles d'équipes/résultats/classement

Dans le meme ordre d’idée que Zebulon: on peut mettre plusieurs JPV (+ de 2) lors d’un seul match.
La liste des compétences acquise ne trie pas (mes squelettes peuvent acquérir animal sauvage!).
Les relances à acheter ne sont pas au bon prix pour moi (50k)
Le logiciel ne vérifie pas la trésorerie avant de faire les achats (j’achete 2 rolls avec 30 kpo).

je vois que celà prend forme !

concernant les rencontres et la feuille de match, on remplit ce que l’on veut dans cette feuille(passe, TD…)

en gros, on se fout du résultat, c’est uniquement voir la progression du joueur ?

(mode webdesigner chiant : ON)- et puis que dans le calendrier, le logo soit toujours à gauche du nom de l’équipe car il est à gauche de l’équipe de la colonne de gauche et à droite de la colonne de droite. On a l’impression que le logo de droite est attaché à « feuille de match » (mode webdesigner chiant : OFF)

J’ai rempli ma feuille de match contre Petit gars , j’ai gagné 40 K en gain, mais ils n’apparaisent pas dans ma feuille d’équipe ?

chacun rempli sa partie de feuille de match ??? et puis on valide ?

confirmez moi si c’est bien ce qu’il faut faire ?

Alors, tout d’abord messieurs, pour la feuille de match, c’est encore en cours, tout n’est pas implémenté (surtout au niveau du suivi sur les feuilles d’équipe après validation).
Ensuite, non, je ne fais pas de contrôle sur la vraisemblance des résultats, je compte sur les joueurs pour être honnête. De plus, une feuille n’est définitivement validée que si les deux joueurs l’ont validée (un joueur peut compléter toute la feuille de match, valider, puis son adversaire ne fera que valider, après avoir éventuellement effectuer des modifications auquel cas le premier joueur devra de nouveau valider. Je verrai pour envoyer des mails à chaque modification pour prévenir l’adversaire qu’il doit valider). J’expliquerai un peu plus tard le fonctionnement exact, pour le moment je préfère vous laisser découvrir. Mais continuez à mettre vos remarques, ça me permettra de ne rien oublier.

Sachez que dans l’année, je reprendrai toutes les suggestions pour améliorer l’application.
Encore merci pour vos retours.

Traité ce soir :

  • Attention, je sais pas si ça a été pris en compte, le golem de chair serait (je dsi serait, j’ai pas vérifié, j’ai pas mon LRB sous la main) à 110 k en lrb6.
  • Les relances à acheter ne sont pas au bon prix pour moi (50k)
  • le mot « mail » était décalé par rapport à sa case et que je l’ai pas remplit, et après il s’est énervé le truc avec des warning error!
  • Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /homez.353/cynic/www/LigueBN/OpenBD.php on line 108 (les lignes vont de 105 à 108).
    OK pour l’image, c’était du GIF.
  • IL ME PROPOSE APOTHICAIRE AVEC KHEMRI: PAS BIEN

il doit s’agir du meme problème :

-l’augmentation de la POP et des gains n’est pas répercuté sur la feuille d’équipe, ni la prise en compte d’achat d’assistant ???

Pas encore, mais c’est évidemment prévu. Logiquement, les seules répercussions actuelles sur la feuille d’équipe sont les compétences supplémentaires et les modifications de caracs, avec la modification de la valeur des joueurs qui va avec.

J’ai essayé avec du JPEG apres.

J’ai vu, mais je me suis arrangé pour qu’il n’y ai plus les warnings à la con, mais un joli message en rouge.

Il serait possible de prévoir un espace pour un petit texte en haut de la fde?
Pour décrire son équipe, historique etc… ou tout simplement faire le grand malade comme Cynic…