Test hommes-lézard

Match amical de prévu contre les humains d’igor"darkmoule" mercredi prochain (le 16 mai)

Après le match, je serai en mesure de vous dire si le « darkmoule » est justifié ou pas. En route pour une deuxième victoire d’affilée ? :[trontron]:

Merci à Igor pour le prêt des hommes-lézards.

Allez Nemo, roule-lui dessus !! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Si je fais d’aussi bon lancer de dés que lors du dernier match de la ligue, il devrait pas y avoir de problèmes mais bon comme le dit le proverbe : ne jamais vendre la peau de l’ours…

Victoire d’Igor « darkmoule », je mène au score pour le voir revenir avant la mi-temps, j’ai joué une bonne partie de la seconde mi-temps en infériorité numérique.

Alors à la question "le surnom de « Darkmoule » est-il justifié ? non absolument pas (sur ce match en tout cas)

Merci à Igor pour l’accueil et l’après-midi.

merci a toi Nemo, pour m’avoir attendu aussi longtemps a la gare sud, moi et mon orientation de m…e.
effectivement, contrairement au match de tournoi auquels j’ais pu participer, on peu dire que les states ont étées en ma faveur.

partie tres agréable, merci pour cet apres-midi.
j’espere que tes saurus prendront vite de l’xp pour la saison prochaine, qu’ils commencent a avoir quelques compétences sympathiques assez vites.

Pas de problème il faisait un beau soleil et puis tu viens d’arriver sur Nantes il n’y a pas si longtemps.

faire plusieurs sorties par match par exemple, mais bon on verra ça :nerd:

Mais c est quoi cet appel au crime la !

(et en plus ce jour la j’ai enchainer les 1 comme souvent :pale: )

:blush:

cela dit tu as été l’adversaire le plus malchanceux que j’ai rencontré depuis que j’ai commencé à jouer et
pour une fois que je faisais autre chose que de simple ko ou sonné. L’année prochaine le résultat sera peut-être inversé !

Allez c’est reparti pour un tour.

Match amical contre le sieur Artus mardi 5 juin chez Sortilèges soit le matin ou le tout début d’après-midi.

Mes lézards seront donc de la partie sous ce magnifique soleil printanier.

C’est pour tester ma Compo LuteceBowl et m’entrainer à buter du skink pour le soir même ^^

Je serai disponible dans les semaines qui viennent pour des matchs amicaux.

Si certains sont tentés merci de me le faire savoir.

D’ici là :study: