test EN et remise en jambes

Paraît qu’il faut se décider rapidement pour son choix d’équipe pour l’année prochaine… mais si mon coeur balance pour elfes noirs, j’ai en tout et pour tout 1 mi-temps sur ce roster, ce qui est relativement peu.

Du coup, y aurait-il un volontaire pour se faire une petite partie de test en Tr 100 tout frais tout neuf ? Partie qui soit aussi de remise en jambe sur le jeu.
NB : au niveau des règles (à part les compétences, les coups d’envoi et qq détails) ça va. Par contre, niveau stratégie, faut pas s’attendre à une grosse adversité.

Suis dispo que jeudi 12 (cette semaine) le soir, ou sinon lundi ou mercredi soir semaine prochaine. Après, c’est vacances !

et histoire de faire vraiment compliqué, je ne suis pas forcément mobile à ces dates là. Si pas mobile, j’habite sur Vertou, donc faut soit être véhiculé, soit je peux aller chercher et vous ramener à Porte de Vertou (terminus busway ligne 4) ; faudra par ctre regarder l’heure en jouant, pour cause d’horaires de vacances.

voili, voilou, à vot’ bon coeur

Je peux être dispo mercredi de la semaine prochaine, et je suis mobile.

Bah écoute super. je t’envoie un mp

En vélo c’est faisable vertou chantenay? Parce que demain soir ça me tente! :wink:

y a environ 11 bornes en passant par le pont Anne de Bretagne, Pirmil, du CHU St Jacques, remonter Rezé par la route de Vertou, la route de Nantes et la route du Vignoble… c’est jouable ^^

C’est jouable… avec un peu de courage.
Par contre, ce soir je ne pourrai finalement pas. Et vu que je joue contre Cynic semaine prochaine, ce sera plutôt août du coup.

ouais ok c’est vrai qu’avec l’aléatoire climatique je préfère faire moins de route. :wink:

petit soucis, j’ai un imprévu pas prévu et ne pourrai donc pas être dispo mercredi… c’est mal.
par ctre dispo jeudi du coup.

Désolé pour l’imprévu, Cynic. Tu me dis si c’est jouable de décaler ou si on annule.

Cynic peut pas jeudi.
Y a un courageux candidat pour venir tester ses crampons sur un gentil rookiee jeudi ? Je peux être mobile pour le coup.

de retour de vacances je suis et avec un peu de temps, en soirée de préférence.
Le sujet étant tjs d’actu (envie de jouer + besoin de se remettre ds le bain), bah je relance le sujet.

Je cherche donc un gentil coach pour un petit match amical tr 100 vs elfes noirs.

T’es plus mobile?

Parce que demain soir je peux jouer, mais je serai peut-être pas très mobile, moi!

ouep plus mobile je suis. mais je ne peux pas ce soir ni vendredi soir.