Test de roster Halfling

Histoire de dire que je ne suis pas parfait, j’aimerais tester un nouveau départ pour les halflings :
11 Halflings
2 Hommes arbres
3 Relances

250K en caisse

Des motivés pour un match ? Si possible pas chez moi avec mon bébé qui vient d’arriver, mais je viens avec de la bière :slight_smile:

T’es dispo demain après midi (en début d’apres midi)?

Ok je pose ma demie journée :afro: . Je viens pour 14h ca te va ?

Yep. J’enchainerais sur Mimic en fin d’après midi !

Tu veux affronter quoi? Du Nordique, de l’Ogre, du Nain du chaos?

Ce que tu veux. Par contre je serais sans dé ni terrain. Juste mes figurines.

Victoire à l’arrachée des Ogres, 2-1, sur lancer de snot, après égalisation hobbit à base de double lancer de halfs.

Match à moult rebondissements donc.

Les ogres quand ça fait pas de 1, c’est bien…

J’ai oublié mes lunettes de soleil :afro: . En contre partie je t’ai piqué tes dés de la ligue BN :face: T’es chez toi demain soir vers 16h45 17h00 ?

Ton lancer du dernier tour est à moitié valide et je n’ai donc pas fait d’erreur, voilà pourquoi :
L’ogre qui a fait le blitz a aussi fait le lancer. Or un joueur qui effectue un blocage/blitz ne peut pas faire de passe ni de lancer de coéquipier durantg le même tour. CQFD :study: Tu blitz ou tu lances mais pas les deux à la fois.
On va dire que c’est l’un des 2 ogres a coté des 2 hommes arbres qui a réussi le lancer et le tour est joué. Tournicoti, tournicota la victoire est quand meme à toi :cheers:

En tout cas un très bon match avec un coach très sympa qui valide ma composition pour la saison qui arrive.

Me reste plus qu’à m’entrainer avec :joker:

Que nenni.

Mon ogre qui a lancé n’est pas celui qui a fait la passe. J’ai blitzé avec un ogre à terre au contact du half. Je connaissais ce détail :wink:

Pour les lunettes, je ne suis pas là demain après midi, je prend le train pour toulouse… Mais je les mets de coté!