Terrains de Beach Blood Bowl

Salut,

Suite à une couille de l’imprimeur, je me retrouve avec un peu plus de terrains de Beach Blood Bowl du California Bowl.

Les terrains sont imprimées sur de la bâche PVC 450g avec fosses, gabarit de dispersion, table de coup d’envoi, météo et compteurs de tours et de relances. Il y a aussi la liste des trésors de plage et leur effets mais celle-ci est un peu moins lisible que le reste.

Et la partie difficilement lisible

Les terrains sont à 10€ pièces. Pour ceux qui seraient intéressés, je peux éventuellement en filer à des gars de la Condate qui vont au RDV2011 ou j’en emmènerai quelques uns au Rugbowl fin août.

Cela m’arrange, je serais intéressé pour 3 terrains!

Je peux voir avec Petitgars s’il peut me les prendre, vu qu’il va au California Bowl!

c’est possible d’avoir le fichier de base (au moins le carré où y’a la liste des trésors et leurs effets) dans le but de faire une « rustine » sur la bâche ?
Si oui, je prendrais peut être un terrain

Le fichier de base est dispo dans le post du California Bowl dans la section tournoi :slight_smile:

Bon j’avais pas vu ça.
Je demande sur le sujet du tournoi qui peut m’en récupérer un :wink:

Je peux en ramener. Pour ceux qui vont chez Tran, amenez le reglement. 1 terrain pour quelqu’un, pas de souci, mais si je dois en acheter 15, je prefere avoir l’argent d’avance:
1 Petitgars
1 Henrich
1 Marauth
3 Mimic
1 Marga
Ca en fait 6 pour l’instant

S’il y en a encore, ça me branche pour 1 également.
Si Pix peut m’avancer (pix va me devoir des sousous dans pas longtemps) et te regler lors du barbecue, c’est top.
Sinon, je t’enverrais un chèque … dis moi.

No problemo

Une révision du terrain, avec modification d’un élément qui passait pas très bien à l’impression (les objets de la plage), j’ai aussi modifié la couleur de la serviette KO 3+, plus lisible, et la météo a eu droit à un cadre plus décoré.

Je laisse reposer, et si je reviens pas dessus, y aura le fichier SVG de disponible (fichier vectoriel modifiable par Inkscape)

La commande pour les terrains de la ligue va être lancée au milieu de la semaine. Y sera inclus le terrain de Beach Bowl présenté récemment.

J’en prends 3. Un pour moi, un pour Patchanka (créateur d’origine du terrain) et un pour la ligue (futures démos ?).

Le terrain fait 62 par 44cm, et permet de bien s’éclater sur le sable chaud des plages de Beach Bowl. 4 euros le terrain. Livraison prévue au Dragonbowl …

Yop! J’ai demandé aux korrigans , y aura surement quelques terrains pour nous, je te confirme le nombre demain A+

Au niveau de la Condate, pour l’instant, tu peux également compter un terrain pour Beldkardis. Je me chargerai du reglément et de la recup au DB.

J’en réserve déjà 5 de beach pour les korrigans

Commande définitive 6 pour les korrigans merci!

J’en prends 2, je les paye et récupère au DB

c’est pas plutôt Bitch pour les Korrigans et la Condate ?? :stuck_out_tongue:

Ca y est, ils sont arrivés !
Distribution au Dragonbowl !
Par contre, légère déception sur les éléments revus (les objets de plage), qui sont un poil petits. A revoir pour une future version.

Dans le courant de la semaine, le fichier source sera mis à dispo

La semaine a été longue, mais le fichier source est dispo !

gulix.fr/blog/spip.php?article310