Terrain Tran

Ok, vraiment super.

Bon, si j’ai le droit d’être exigeant.

1 Essaie de virer les trucs score et fame pour mettre des pubs Blood bowl a la place.

[strike]De même Tr@nArena sur un panneau de type pub[/strike] encadré de 2 Pubs Chanelf, le reste les meilleur pour moi a été envoyé par mail. Une pub pour la ligue bn marqué ligue bn au centre sur du jaune et les logo actuel sur les cotés.

[strike]2 un gabarit de dispersion de ballon devant l’endroit ou il y a le truc de lancé ( à ce propos est il juste car celui télécharger sur le site est faut comme me l’a fait remarquer kale, on a tester c est vrai.[/strike] FAIT SUPER

[strike]3 un logo hopital ( une simple croix rouge dans un carré blanc, entouré de rouge aussi tant qu’on y est… :afro: )
à l’endroit des sorties.[/strike] FAIT SUPER

4 [strike]un banc dans la zone reserve. ( en bois pourri pour les visiteurs et des trucs confotable de mon coté… :smiling_imp: [/strike]
Mauvaise idée de Moi ok

5 des escaliers qui vont de la reserve au terrain. pareil beaux de mon coté et pourri pour les visiteurs :smiling_imp:

[strike]6 mettre un rouge plus blood dans ma zone d’enbut et un gris fade pour les visiteurs. et mettre mon visuel tran dans ma zone d’enbut à droite et a gauche.[/strike] FAIT

Envoi moi ton mail en MP et je t’enverrai mon logo.

Tu me dis si j’abuse… ( je te rappels juste que je suis comissaire adjoint et également modérateur du forum… Juste comme ça!!! ) :smiling_imp:

Oui, là j’avoue que tu abuses :smiley:

Je verrais ce que je peux faire ^^

Et mon mail tu l’as déjà puisque tu m’as envoyé les photos de ma Team Amazones :slight_smile:

dans le 1er post :

j’ai changé les sols des fosses sans mettre de mobilier (c’est pas possible ^^)

j’ai rajouté un logo Hôpital et ton logo + un gabarit dispersion :smiley:
le gabarit de passe est l’officiel posté par Heinrich quelque part dans cette section ^^

je ferais les pubs si j’ai le temps ^^

J’adore les croix hopital par contre j’aime pas le nouveau sol laisse le même pour les deux du coup, je meublerais moi même en relief :wink:

J’adore ausis les zones de TD , c’est top.

J’ai envoyer un MP a Heinrich car ce gabarit de passe est faux on l’a vérifié avec Kale…

Je t’ai envoyé le bon gabarit de passe:
redcdn.net/ihimg/photo/my-image … rrect.jpg/

Bah c’est celui là que j’utilise.

Effectivement c’est le bon celui-là.

c’est rigolo parce que lors du DragonBowl, on m’a dit exactement l’inverse :stuck_out_tongue:

Sinon tu ne fais pas de passe et le souci est réglé :smiling_imp:

Les 2 gabarits sont identiques, les 2 cases litigieuses sont 6/3 et 3/6, et là sur les 2 elles sont bien en passe courte.

J’ai télécharger celui du site avec les grandes cases -1 0 +1 +2 et on avait une regle de passe avec kale, il est bien faut.
Celui que j’ai mis en lien a comme différence au moins 6 ou 7 caese ( *2) vu qu’il y a une symétrie, donc on ne peut pas dire que ce soit là même chose !!!

j’en ai refait un nouveau en prenant celui que tu m’as envoyé comme base de travail :slight_smile:

C’est parfait sinon on risque d’être emmerdé…
Je préférais te le dire le plus tôt possible!

Sinon, tu as eu mes mails de pub, tu crois que c’est jouable.

pour tes pubs, je verrais ça samedi matin, j’ai des terrains plus simples à finir d’abord :slight_smile:
je garde ton chef d’oeuvre pour le final ^^

Là c’ est TOP!

Je comprends quetu garde le joyau pour la fin…
Puis le temps de négocier avec tout les sponsors…

Par contre, ça rend pas terrible en tout petit…

Oui, je reçois des Pigeons Voyageurs des différents sponsors toutes les 2 minutes… On se croirait Place Saint Marc à Rome :lol!:

Place St Marc à Venise tu veux dire?

oui aussi :stuck_out_tongue:

Au risque de passer pour un relou, je persiste et signe : le gabarit de passe utilisé par Artus sur ton terrain :
farm5.static.flickr.com/4018/453 … e995_o.jpg est identique à celui que tu nous présentes. Vérifie case par case si tu veux.

Par contre celui qui est sur le site avec les -1/0/+1/+2 est effectivement faux. Tout comme celui recréé par Artus :stuck_out_tongue: , il manque la case 10:8 en bombe.

Ah ben oui, c’est vrai ça ^^
Il me manque une case… euh dans le gabarit j’veux dire :lol!: :lol!: :lol!:

c’est réparé :albino: