[Terminé][CDA 2016] Kumulo - "Hedonism Children" - Chaos Pact

Le logo :

Photo de l’équipe :
hedonism

Voici les figs :

  • 8 pépettes pour les marauders (1,2,3,4,5,6,9,10)
  • 1 big démonette pour le mino (13)

C’est de la résine :santa:

C’est le pledge, donc j’ai aussi les stars/mutants/assistants :



Si j’ai le temps j’ai aussi récupéré Lady Akara de Gaspez qui fera une 9ème pépette une fois sa queue green-stuffée :wink:

La coach, j’ai trouvé la succube d’Helldorado en occas au temple :slight_smile:

Les figs sont sensées arriver après le Bowl de Cathim par l’intermédiaire d’un BN.

Ça en fait des boobs, mes amazones sont jalouses.

Superbes ces figurines, j’ai un gros coup de coeur pour le starplayer avec deux deux et bras supp.

Pas de doublons c’est cool.

Vivement le début

Petit reste de green = une queue pour Akara, ça fait la newbie en cours de mutation :smiley:

Jolie

J’ai récupéré les pépettes hier soir, elles sont superbes :cheers:

3 petites photo pour le détail :



Petite pause dans les MV et test des figs succubus… bha c’est fastidieux à peindre, c’est tout petit rikiki au niveau des details de la figurine :pig:

Irma qui va avec, elle va être l’ogre de mes pacteuses, je n’ai pas mis le chaudron, recreusé la sangle et fait une grosse cuisse de bestiole en green qui lui servira de 4h en cas de fringale sur le terrain :face:

Génial. Très prometteur. C’est pour jouer Pacte, tu dis ?

Yep, la Yeti de Sukubus fera la troll.
Ensuite l’« animosité » homme / femme délimitera le chaos (Marauders & BG) des renégats.
L’elfe, le gob et le rat seront donc masculins :face:

Donc, vu que je les joue au DB, à 10 jours du tournoi je me suis dit qu’il était temps que je me sorte les doigts.



Finalement j’aurais bien avancé en une semaine, 5 pièces finies et la mino et le rat bien entamés :nerd:
Seule déception, j’ai toujours pas reçu ma troll :frowning:

Trollette enfin reçue, dommage pour le DB …

Hâte de les voir en vrai. Très sympa

L’elfe :

:clapclap:

Uself Bolt ?
Le travail est toujours impec :clap:

Rien à voir avec ta peinture mais qu’est-ce que j’aime pas la couleur rose !!

Superbe ton elfe ! Les succubes sont vraiment pas mal non plus, ca etre super classe une fois terminée

Si un jour je decide de peindre des amazones, je sais quelle equipe m acheter, elles sont magnifiques ces succubes vraiment…

Photo finish avec la Troll et une petite giclée de sang dans la main de la mino :face:

J’ai ressorti mes figs en rab de la team ce week-end.
J’ai fait en speed une maraudeuses, une pom-pom et un token, et j’ai aussi remplacé le skaven :wink:

1 « J'aime »

j’aimerais arriver au même résultat « en long » que toi « en speed » :smiley: