[Terminé][CDA-02] Kumulo - 404 Not Dead - Morts vivants & Necros

Voilà, je suis [strike]décédé[/strike] décidé sur les [strike]morts vivants[/strike] [strike]Nécros [/strike] et puis fluck, je fais le combo MV/Necro:D

Logo :

Les figs sont celles de la team undead Willy miniatures (d’ailleurs j’ai été surpris de la taille des zombies…)

Avancement des Necros/MV : Les photos en détail

RIP donc et montre-nous ton travail dès que possible.

Voici les dites pièces.

Petit retour à froid sur les pièces Willy miniatures :

  • Les momies sont superbes et en imposent. Elles sont bien équilibrées et tiennent très bien sur un socle de 25mm
  • Les goules sont sympas mais ont pas mal de travail de jointures au niveau des bras et du cou.
  • Je trouve les zombies sympas mais trop grands en terme d’échelle. Je pense que je vais les compléter avec d’autres (du types Meiko qui sont sympas)
  • Comme m’avait prévenu Heinrich, les loups sont superbes mais sont une chianlie à monter (surtout la mâchoire inférieure). Comme les goules, pas mal de jointures à prévoir.
  • Je n’ai pas encore touché aux golems mais ils ont l’air assez impressionnants et canon. Un peu de taf dessus quand même.

Et alors ça donne quoi ces figs ???

Je vais essayer de les finir pour février avant d’attaquer les succubes :smiley:

Update des photos :smiley:

Reprise des négociations :rip:

Braaaainz …

J’aime bien, mais pourquoi des goules aux couleurs différentes ? Ca casse bien l’unité qui se dégage du reste de l’équipe, je trouve.

Parce que ça me faisait marrer :face:
J’avais pas envie d’avoir des goules similaires, ça permet de travailler le story :stuck_out_tongue:

Raison suffisante :smiley:
Mais j’aimais bien l’aspect vieux jaune / noir de l’équipe. Restera juste à flinguer ces goules quand on les affrontera pour avoir une équipe au ton uni en face :smiling_imp:

Tout dépend si c’est un BN qui la récupère ou pas après, car elle n’a finalement pas vocation à rester.
Les 404 - Not Dead 2.0 sont dans les cartons :drunken:

EDIT : Les belles photos





Petite partie expérimentale :

Très joli.
J’adore les bouts de chair de différentes espèces sur les golems :smiley: