J’en ai discuté avec zeb et endersat, mais si besoin d’une équipe pour faire pair on veut bien s’y coller.
Actuellement nous avons 29 pré-inscriptions. La salle et les tables nous permettent d’être 30 équipes. Donc j’ai ouvert les inscriptions à 30
J’en ai discuté avec zeb et endersat, mais si besoin d’une équipe pour faire pair on veut bien s’y coller.
Actuellement nous avons 29 pré-inscriptions. La salle et les tables nous permettent d’être 30 équipes. Donc j’ai ouvert les inscriptions à 30
Tu as pris en compte les tables nécessaires pour l’orga (table de marque, lots, prix peinture, miam et glou, …) ?
Qu’on passe pas toute la journée debout
Ma réponse, c’est que ce serait surtout bien de pouvoir libérer 1 a 2 orgas pour compléter les team qui auront un désistement de dernière minute ^^
La team orga, ca nous prive de la moitié des gars. Sans possibilité de compléter des team incomplètes.
Je suis plutôt contre la team Orga, comem le dit Zébu, virer la moitié du staff pour un tournoi à 80, c’est compliqué ^^
-2 au pc, 2 à la buvette, 2 en appoint/arbitre/coach de remplacement ça le fait.
Sinon, faut que je confirme avec olivierdulac mais il m’avait demandé si je pouvais le remplacer le samedi matin.
A noter aussi que si on veut se faire une belote pendant que les autres jouent, il faudra être plus de 3 8)
Ouais je me rends compte que ce n’est pas faisable. Merde j’aurai essayé de faire ce tournoi
Donc orga à 200% sauf si besoin d’un rempla on ne sait jamais.
y a une 30ème équipe qui se prépare chez les Rennais ^^
Nice
non pas à Nice, à Rennes