Tableaux des phases finales

Tableaux mis à jour, vous pouvez même cliquer directement sur le bouton à droite pour y accéder sur le forum.
Ben oui, vu qu’on nous promet un nouveau site portail, je n’utilise plus l’autre pour le mettre à jour … depuis 2 ans maintenant … je fais donc ça sur la forum …


:clap:

Super! Merci Croco!

Pour chipoter, Giom passe après prolongation (ap).
Et le score final de Gulix Vs Wakoun est de 1-1.

ben ok alors notez les bonnes infos dans ce cas :wink:

A une grosse semaine de la fin du premier tour des Phases Finales, de nombreuses questions restent sans réponse.
10 qualifiés pour les 1/4 sont connus. Il reste donc 6 places.

Play Off
En cinq matchs,une seule tête de série est tombé.
Les trois dernières assummeront-elles également leur statut de favori?
Y aura t’il un double affrontement Skavs Vs MV?

Choco
A l’inverse, en Choco, les têtes tombent toutes!
Aucun des 3 premiers favoris a entrer en lice n’a réussi à l’emporter!
Les 3 suivants vont-ils sauver l’honneur?

Hé mais mais mais… y a une faute énorme au nom de mon Dieu unique !!! Et donc de l’équipe !

Les trois Elfes Noirs auront donc été sorti des les 1/8éme de Finale.
N’est pas Fendalsh (Jr, Sr, Cadet, Doyen, Mère Grand) qui veut.

Et, c’est étonnant, mais la seule franchise non tête de série lors de ces 1/ème a l’avoir emporté (en attendant le dernier match) affrontera le dernier commissaire encore en course.
Étonnant, non?

Un Mort-Vivants sur 4 aura sauté en Quart! Ça tombe bien, c’était celui que j’affrontais :smiley:

En Play-Off, donc, l’élimination de Yann marque l’éradication du Chapeau C du tableau final.
Au programme des demis, un affrontement de Chapeaux. Le B dans la partie haute, et le A dans la partie basse.

En Choco, en attendant le dernier quart, on sait déjà qu’un MV sera en Finale puisqu’on on aura un Derby lors de la première demi :wink:
Qui d’Hartman ou de Mezcal défiera Madgik en demi?

Merci encore au :croco: pour la tenu de notre joli tableau!

A noté que les Lézards étaient déjà présent à ce niveau de la compétition l’an dernier. Et ce sont les seuls. Ils avaient d’ailleurs atteints la Finale.
#puissants

En revanche, Skav, Necro et MV ont remplacé Amazones, Nains et Nains du Chaos.