En cette présaison, le sondage du jour sera, avec la venue de la célèbre franchise le Petit Peuple de l Air avec ses snots et ses lanceurs ogres de combien de teams et leurs coachs seront au tableau de chasse cette saison LIGUE BN
J’attend de voir le tirage au sort de ton calendrier. Mais ca devrait pas dépasser 1 ou 2
Si on fait nul contre toi on est dans ton tableau de chasse?
Je me mets en max, lol
Non t as juste perdu des points pour les play off
Franchement, vu le niveau de la BN depuis le départ de ses talents, y a largement moyen !!!
J’ai mis 3-4, et a priori je suis pas le seul.
En tout cas, je serais pas contre t’éviter
Tant que je t’affronte pas en J1. Ca m’a jamais porté chance de te rencontrer dès l’entame d’une compétition …
C’est vrai que cocka et acryo, tyra et ulrian vont bien nous manquer en niveau de jeu.
Moi je vote « plus qu’on croit »
Tu feras mieux que moi que ce que j’ai fait avec les ogres mais pas autant de sorties !
C’est con parce qu’avec Acryo dans la ligue j’aurai mis entre 5-6, mais là je dirai 3-4. Te connaissant tu feras de belles frayeurs à certains
A priori t’es un expert du roster depuis le temps… donc 3-4 c’est pas mal! Je crois que Khellen a fait nettement mieux l’année dernière puisqu’il s’est qualifié pour les PO… Challenge! (Voir le post d’Heinrich!)
En tout cas j’espère surtout ne pas te croiser car les ogres ça pique… mes ES s’en souviennent encore…