Suivre la World Cup

Pour ceux qui restent à Nantes, et qui souhaiteraient suivre la World Cup (avec, je le rappelle, quelques BN : Moi, Chicagork, Acryosis, Cockatrice et Plt44 dans une team Cabal-BN, et Tyra le traître), voici un post qu’on pourra alimenter, si on trouve le temps.

Sinon, y a une appli pour suivre le tournoi : pour Android (doit arriver pour iphone et Windows Phone).

Y a aussi un #hashtag officiel sur Twitter : #nafwc3

Pour l’occasion, je vais ressortir mon vieux compte twitter. Si j’arrive à le faire fonctionner (je découvre le téléphone, son fonctionnement, et l’appli twitter cet après-midi, sans même savoir si mon forfait permet son utilisation !), j’essaierai de faire des tweets. Rien de sérieux, ce sera court, surtout du reporting, et je répondrais sans doute pas.
twitter.com/gulix

Voilà !

C est parti, go to Italia
On est entre Anger et Tours
Prochain arrêt saint etienne pour récupérer Lars.

Gulix se met a dormir,disons essayer

Tyra copilote
Et chica au volant

Bonne route les gars. Euh chica on vient de trouver un centaure mort il ne serait pas à toi ?? :stuck_out_tongue:

Bonne rout eet bonne Coupe du Monde. Portez haut nos couleurs ! :cheers:

Envoyez du rêve !

Bon tournoi !

Les 15h de voyage en voiture se sont bien passées mais nous ont mis KO car le peu d heures de sommeil de la nuit a compté

Lucca est une charmante cité toscane avec le centre ville entouré de rempart

Arrivé midi, retrouvé Cockatrice et Acryosis, on s est fait une terrasse de resto sous un super ciel bleu et chaud .

15h , récupéré l appart
16h ,vu le centre de congrès immense ou tous les matchs auront lieu. Comme dirait Lars: C est Énorme…

Soirée courte car la fatigue du voyage a rattrapé tout le monde.

On a croisé nos adversaires, les Latinos Lovers, des danois qui ont été vice champion la dernière world cup. Ils sont dans les favoris de la compétition et visent les 10 premières places.
Cela va être dure

Une bonne nuit de sommeil et ce matin la compétition va commencer

une partie de la salle ou l on jouera

Une autre

Ronde 1
Table 52 : Latino Lovers (DAN,classement equipe 8 ) vs BN Cabalvision (FRA, classement equipe 90)

307 MissSweden - Chaos pact (Denmark) vs LarsEnvengger - Norse (France)
308 Topper - Chaos dwarf (Denmark) vs Cockatrice - Lizardman (France)
309 Tripleskull - Wood elf (Denmark) vs Chicagork - Chaos pact (France)
310 Niebling - Undead (Denmark) vs Gulix - Pro elf (France)
311 Bouzzy - Lizardman (France) vs Acryosis - Necromantic (France)
312 Tank - Dark elf (Denmark) vs Plt44 - Ogre (France)

Du lourd en ronde 1 :slight_smile:
Bonne coupe du monde, profitez bien.

Ronde 1 resultat
Table 52 : Latino Lovers (DAN,classement equipe 8 ) vs BN Cabalvision (FRA, classement equipe 90)

307 MissSweden - Chaos pact (Denmark) 2-0 LarsEnvengger - Norse (France)
308 Topper - Chaos dwarf (Denmark) 1-1 Cockatrice - Lizardman (France)
309 Tripleskull - Wood elf (Denmark) 4-0 Chicagork - Chaos pact (France)
310 Niebling - Undead (Denmark) 1-0 Gulix - Pro elf (France)
311 Bouzzy - Lizardman (France) 1-1 Acryosis - Necromantic (France)
312 Tank - Dark elf (Denmark) 2-0 Plt44 - Ogre (France)

Ils étaient vraiment bon en ronde une?
Gg pour la seconde!

Si vous voyez des D blocages naf orange, pensez à moi :wink:

D’après ce que j’ai compris, ils totalisent chacun + 200 matchs … NAF :affraid: Ca fait genre 40 tournois…Moi il me faudra plus de 10 ans pour faire ça.

J’espère que vous avez beaucoup appris. Félicitations à Acryo et Cocka pour avoir accroché le nul face à ces monstres sacrés.

La seconde ronde a l’air plus abordable 3V 2N 1D.

Salut les gars ça doit être énorme. Allez y faites nous rêver! Envoyez nous des infos et aussi ce qui se passe pour les autres BNs et pour les autres français aussi.

merci! et GO GO GO!

Pour suivre aussi sur le net avec le classement

thenaf.net/

url=https://servimg.com/view/15130314/250]

[/url]

Et y a des goodies ?

Allez gars!

A la fin de le 1ère journée nous noterons Acryo et Cocka qui fleurtent avec le top 100, respectivement à la 104eme et 117eme place !

Gogogo :clap:

Et faut qu’acryosis aille voir le stand Willy pour récupérer du matos.