STAFF Blood Bowl Académie : Appels aux BN pour filer des coups de main

Au delà de votre inscription et/ou participation au DBV, il y a la Bloodbowl Académie à promouvoir.

Qui peut filer des coups de main pour les choses suivantes :

COMMUNICATION

  • Déposer des articles sur le net sur tous les médias d’actu nantais (je fournis un message type)
  • Déposer des affiches dans des lieux stratégiques Nantes métropole
  • Toute autre initiative est importante et interessante
  • Faire la promo sur Facebook de la page de l’event (Facebook - Connexion ou inscription)

PHOTOS

  • Prendre de belles photos de promo les 3 et 4 novembre

MANUTENTION

  • 3 nov Déplacements des postes informatiques d’un lieu vers la salle le matin (avant le DB)
  • 3nov Déplacements des postes informatiques de la salle vers le lieu d’origine le soir (après la dernière ronde)

JOUEURS

  • C’est tout con mais j’aurais besoin de joueurs pour jouer et initier le public le 3 novembre aux jeux suivants : BB bien entendu mais aussi Team Manager et si vous êtes motivés Beachbowl, BB7, StreetBowl, Bridgebowl, Dungeonbowl, Deathbowl (j’aurais fait des terrains). Parlez en aussi autour de vous !!

Merci de vous manifester :smiley:

Oui, ce serait sympa d’aider Crocodile car c’est grâce à lui qu’on a la salle :slight_smile:

tu as une liste des médias où déposer les articles ??

dans quels lieux déposer des affiches ??

déposer des affiches chez Sortilèges, Temple du Jeu et Abayak, Maison des Jeux par exemple ??

Ce sera fait aujourd’hui :slight_smile:

ça je sais pas faire ^^

oui, si ça n’empiète pas trop sur l’orga du DB5 je veux bien aider :slight_smile: Combien de PC à bouger ??

pas de problème, j’aiderais :smiley:

Là, désolé, je ne peux pas :frowning:

Pour les démos de jeux, ça tombera en plein pendant le tournoi, non ? Si c’est pas le cas, je serai ravi de jouer à Team Manager. Voire à Bloody Ball si j’ai achevé mon terrain.
Je pourrais sans doute être dispo pour déplacer quelques PC également. Et je peux mettre l’info sur le forum de la Taverne de Bob, un site de JDR nantais.

Oui, tout tombe pendant le DragonBowl, il faudrait donc des BNs prêts à ne pas faire le Tournoi pour aider Croco :slight_smile:

Dispo avant / apres pur la logistique, voire pendant pour speeder els retardataires, recuperer les fdm etc…

Par contre j’ai super envie de jouer :blush:

Je dois pouvoir aider à installer/débarrasser, mais je joue.

+1.

Je peux pourquoi pas prêter des figurines au cas où pour démo de jeu ou pour les vitrines.

je pourrais filer un coup de main sur place bien sur pour ce que vous voulez ( enfin je veux dire… dans la limite de mes moyens disponible)
j’ai envie de faire le tournoi,mais des quez je suis dispo c’est ok

le souci c’est que, si vous faites le DragonBowl, vous ne pourrez pas aider Croco et vice et versa…

et je trouve ça dommage que personne ne veuille aller aider celui grâce à qui on a cette grande salle…

j’ai pas une thune en ce moment! Donc je peux aller aider croco si ça me coûtes rien après tout!

Et tant pis pour le défi avec karaak! :wink:

J’économiserai 10 E comme ça!

@ Skavena
Si c’est juste un problème de thunes et que tu veux jouer au DB, je te paye l’inscription. On va pas se passer d’un champion potentiel pour ça !

ça te coûte rien SkavenA, mais, que tu veuilles aider Croco, ça nous rapporte beaucoup :slight_smile:

@ Croco : Tu pourrais faire un listing du matériel dont tu aurais besoin pour les différents ateliers ? Figurines ? Terrains ? … Je vois ce que je peux te passer pour l’occasion.

Le midi je veux bien faire des parties d’initiation ou faire des jeux comme Dungeonbowl, BeachBowl, BB7, …

idem pour moi pour BB ou BB7 vers midi je mange un truc sur lé pouce pour pouvoir vous aider!

La même chose que les autres pour le matos!

C’est très gentil Croco!

Mais si t’as besoin de monde ça me dérange pas d’aider aussi! Faut savoir mettre la main à la pate aussi. :wink:

La décision t’appartient donc. Dis moi quand tu auras pris une décision !

C’est décidé! Je t’aide! :drunken:

:cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: