Squattage : commande de dés Cabalvision

Voilà, commande partie et payée, voici les prix définitifs :

[table][tr][td][/td][td=3,1][center]D6[/center]
[/td][td=3,1][center]Dés de Blocage[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]violets[/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]« bleus »[/td][td]montant (€)[/td][td]Livraison[/td][td]Frais d’envoi[/td][td]A payé[/td][/tr][tr][td]Croco[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]2.82[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]PetitGars (BN)[/td][td][/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]1.41[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Popov (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]2.82[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Giom (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td]3[/td][td]14.08[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Chicagork (BN)[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]38.02[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Heinrich (BN)[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]13.38[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Yomit (BN)[/td][td]1[/td][td][/td][td]1[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]1.41[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td=1,2][center]Totaux[/center]
[/td][td][center]109[/center]
[/td][td][center]87[/center]
[/td][td][center]83[/center]
[/td][td][center]89[/center]
[/td][td][center]67[/center]
[/td][td][center]48[/center]
[/td][td=1,2][center]1187.73[/center]
[/td][/tr][tr][td=3,1][center]599[/center]
[/td][td=3,1][center]204[/center]
[/td][/tr][/table]

Réception d’ici 2 mois !

J’ai déjà reçu les dés !:hola: :hola:
Il refusait de s’engager sur les 6 semaines de délais de fabrication et au final il les a fait en guère plus de 10 jours…

Alors 803 dés, ça donne ça :

Ou ça :

pyramide carrée avec une base de 13*13 :

Ils étaient ce matin dans ma boite aux lettres, ce qui signifie ni TVA, ni frais de douane :scratch:

Du coup, je rembourserai par paypal (ou en espèces quand je les verrai) ceux qui avaient déjà payés leurs dés (hors de questions que ceux qui se sont dépêché de me rembourser soient pénalisés au final !) donc merci de m’envoyer votre adresse email (ou RIB pour virement) pour ceux que je ne croise pas régulièrement :slight_smile:

J’ai mis le tableau du premier post à jour, vous connaissez donc la somme exacte à m’envoyer :wink:

Classe la pyramide!

Clair ! Joli !

Il sont tjs carrés par contre les dés de blocage ? :slight_smile:

oui, toujours^^

mais ça va, ils roulent bien (et sont plus lourds que les D6 habituels)

Je viens de constater quelque chose d’horrible sur les dés de blocage!!! Le pow est opposé au skull! aaaaaaaaaaaa