Squattage : commande de dés Cabalvision

Hello,

Comme je sais qu’il y a des collectionenurs de dés par ici, je vous informe qu’à la Cabalvision nous allons en commander :

A noter que sur le D6, le logo Cabal remplace le 1 et non pas le 6

(pour les autres faces pow et pow-push des dés de blocage, ce sont les traditionnels) :

COmmande au prix d’achat = 0.6€ par D6, 3.5€ par dé de blocae, plus répartition des frais de port sur l’ensemble des dés

SI vous êtes intéressez, vous pouvez m’envoyer un MP ou passer directemetn sur le forum Cabalvision : http://cabalvision.forumactif.com/t7392-commande-des-d6-et-des-de-blocage-cabalvision

[table][tr][td][/td][td=3,1][center]D6[/center]
[/td][td=3,1][center]Dés de Blocage[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]violets[/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]« bleus »[/td][td]montant (€)[/td][td]Livraison[/td][td]Frais d’envoi[/td][td]A payé[/td][td]A RENDRE[/td][/tr][tr][td]Croco[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]2,12[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]OUI[/td][td]0,7[/td][/tr][tr][td]PetitGars (BN)[/td][td][/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]1,06[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]NON[/td][td][/td][/tr][tr][td]Popov (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]2,12[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]OUI[/td][td]0,7[/td][/tr][tr][td]Giom (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td]3[/td][td]10,58[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]NON[/td][td][/td][/tr][tr][td]Chicagork (BN)[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]28,56[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]OUI[/td][td]9,46[/td][/tr][tr][td]Heinrich (BN)[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]10,05[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]NON[/td][td][/td][/tr][tr][td]Yomit (BN)[/td][td]1[/td][td][/td][td]1[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]1,06[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td]NON[/td][td][/td][/tr][tr][td=1,2][center]Totaux[/center]
[/td][td][center]109[/center]
[/td][td][center]87[/center]
[/td][td][center]83[/center]
[/td][td][center]89[/center]
[/td][td][center]67[/center]
[/td][td][center]48[/center]
[/td][td=1,2][center]892,75[/center]
[/td][/tr][tr][td=3,1][center]599[/center]
[/td][td=3,1][center]204[/center]
[/td][/tr][/table]

A noter qu’on doit passer la comamnde dasn environ une semaine pour reevoir les dés avant la World Cup !

J’aurais bien pris des dés, mais impossible pour moi de jouer avec des faces sur les 1…

Ma religion me l’interdit!

Pour être un minimum constructif (quand même), j’aime beaucoup les dés de blocage très proches des dés « traditionnels ». Et les couleurs sont très sympa aussi, notamment le violet :wink:

Je prendrais bien une paire de dés 6 violette pour ma part.

Mais pourquoi des dés de blocage carrés ! ?

Parce qu’aucun site ne propose des dés ronds avec 6 faces personnalisées :frowning: :frowning: :frowning:

Peux en redemander ici aussi… :clown:

2 violets et 2 noirs pour popov en d6

Snif :frowning:

2 violets et 2 noirs en d6
3 dés de blocage qd même. Ah et tu peux m’envoyer des infos sur les sites de dés personnalisés par mp stp ?

Quelle(s) couleurs tes dés de blocage ?

Violet, la couleur de Fendalsh. :wink:

Ok c’est noté !

Hello,

Pour info, nous allons dépasser les 200 dés de bloage, donc à 3€ pièce au lieu de 3.5€ (+répartition des frais de port)

La commande partira vendredi midi :slight_smile:

Super nouvelle :smiley: , j’avais peur de devoir hypothéquer ma maison pour pouvoir agrandir ma collection de dés!

Ben qd tu prends 40 dés de blocage comme moi, c’est pas anodin :stuck_out_tongue:

Chica, dsl pour ta maison, mais je viens d’ajouter la VA et d’éventuels frais de douane (normalement, si j’ai tout compris, j’ai maxé)

Ca vous va toujours ou est-ce qqn veut modifier sa commande ?
(je l’envoies demain midi, j’espère que vous passerez tous par ici d’ici-là ^^)

[table][tr][td][/td][td=3,1][center]D6[/center]
[/td][td=3,1][center]Dés de Blocage[/center]
[/td][/tr][tr][td][/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]violets[/td][td]dé noir[/td][td]dé Blanc[/td][td]« bleus »[/td][td]montant (€)[/td][td]Livraison[/td][td]Frais d’envoi[/td][td]A payé[/td][/tr][tr][td]Croco[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]3[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]PetitGars (BN)[/td][td][/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]1.5[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Popov (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]3[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Giom (BN)[/td][td]2[/td][td][/td][td]2[/td][td][/td][td][/td][td]3[/td][td]14.62[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Chicagork (BN)[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]2[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]3[/td][td]39.36[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]Heinrich (BN)[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]1[/td][td]13.87[/td][td]mains propres[/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td]dés BN[/td][td]320[/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td][td]239.71[/td][td][/td][td]0[/td][td][/td][/tr][tr][td=1,2][center]Totaux[/center]
[/td][td][center]105[/center]
[/td][td][center]83[/center]
[/td][td][center]81[/center]
[/td][td][center]88[/center]
[/td][td][center]69[/center]
[/td][td][center]46[/center]
[/td][td=1,2][center]1227.66[/center]
[/td][/tr][tr][td=3,1][center]589[/center]
[/td][td=3,1][center]203[/center]
[/td][/tr][/table]

C’est hors de prix ! escroc !
Toujours OK pour moi. :slight_smile:

Mince, j’ai oublié le *2 pour toi :stuck_out_tongue:

Sinon pour être précis c’est le prix max :

• j’ajusterai une première fois avec le devis final (+frais paypal) ce qui indiquera le prix que je vous demanderez (normalement un peu moins cher que ce qui est indiqué mais pas de beaucoup)
  • et en fonction des frais de douane réels, je vous rembourserai l’éventuelle différence

OK. Et tu apprendras à conjuguer le futur simple à la première personne du singulier aussi ? :lol!: :study:

Oh oui, ça piquait les yeux ! :blush: