sponsoring

Dans le condensé de règle de l’empire oublié il est marqué :

ACCORDS DE SPONSORING(Règles optionnelles)
Le coach lance 1D16 + FAME + 2 si stade attitré + 2 si victoire (ou +3 si 2 TD d’écart) + 2 si a fait 3 ELI (ou +3 si a fait 5ELI ou +) + 3 si match de barrage (ou +5 si finale). Si résultat >20, Accord ponctuel ou Long terme; si résultat >25,Accord exceptionnel.

Il me semblait que la saison dernière c’était la pop qui était utilisée plutôt que le fame. Coquille des règles condensées ? Mémoire de merde de ma part ?

Après dans les règle BB2016 en anglais il parle bien de Fan factor et pas de fame et c’est plus logique pour avoir une chance de décrocher un sponsor majeur …

Comme d’habitude, moi je dis LRB 2016 et puis c’est tout. Donc pour te répondre on utilise la pop pour le jet de D16 plus les différents bonus.

coquille de trad, c’est bien la pop.

Je remonte à Ace sur le forum teamfrancebb

On ne répétera jamais assez qu’il faut vraiment faire attention avec l’utilisation d’« empire oublié ».

Ils compilent tout et n’importe quoi sans vraiment préciser d’où ça vient.

Comme c’est des documents « résumés », ils comportent des coquilles et/ou des imprécisions.

Pour moi, ça manque clairement de rigueur. Principalement parce que Barbarus est un adepte des règles « maisons » et « fun ».

Bref, c’est probablement utile (beaucoup moins que du temps du LRB6), mais pas du tout une référence.
Mieux vaut demander à nos commis ou aller consulter la VO.

Ok merci, ça confirme ce que je pensais