Spike #S11

BREAKING NEWS
Devant le succès de l’almanach, j’ai décidé de démarrer la création d’un spike BN pour la saison 11

Si vous avez des informations ou des anecdotes ou encore des photos que vous aimeriez me transmettre, passez moi tout ça en mp :wink:
@Benoch oui je sais déjà que t’as battu le record de victoire nanana … mais est-ce vraiment officiel tout ça ? :stuck_out_tongue:

Il y a t il vraiment eu une saison ? :slight_smile:

faut-il vraiment une réponse ?

@Croco : Vainqueurs par forfait et à mon unanimité : Les NERD.

Les NERD : 1er match/0 KO/ 2 Sorties (Saurus) dont 2Morts :dizzy_face:

Sinon, le presque 1er match de Morg en ligue est pas mal non plus

La Grande et Magnifique victoire des Brutes au Dragonbowl ! Enfin le titre revient (presque) à la maison !
Le Grand et Magnifique retour de Fendalsh, à qui on enlève la victoire finale sur une filsdeputerie administrative ! (un scandale)
La Grande et Magnifique défaite en J2 des NERD qui ont vraiment volé leur presque titre de champion de saison régulière.
J’allais oublié les Grands et Magnifiques 7-0 des gobelins et Ogres qui ont participé au presque éclat de cette saison !

Yep et c est les hell’s rabbits, avec le minotaure eusebe, qui ont fait ça alors qu ils n ont gagné aucun match et sont bon derniers…

Après est ce vraiment utile sur cette saison car elle a été écourté… mais c est une bonne idée.

« Le saviez-vous? Alors que Bing, Bang, Boum et leurs copains étaient à la réception, le coach Kaazor connut une entame de match catastrophique contre le XV du Sanglier de Mr.Tree. Dés le tour 1, les Big Guys du Pact s’illustrent: animal sauvage sur le blitz et cerveau lent sur la LOS, le tout suivi d’une maladresse au ramassage du skav’. Les supporters du XV virent alors s’élancer Titi, le Capitaine des Sangliers, se faufiler derrière la LOS adverse (3 esquives 3+, 2 paquets) ramasser le cuir (4+) et faire la passe (ratée mais qui part quand même) vers ses coéquipiers! Subtilisation de la gonfle par les humains au tour 1 du drive de l’adversaire! Et tout ça pour quoi? Voir Bing le Mino s’emparer du cuir quelques tours plus tard… »

« Le saviez-vous? Lors de ce même match qui avait connu une mi-temps riche en évènements exceptionnels, la foule assista à la seconde mi-temps la plus maladroite de tous les temps: le cuir restera au sol 13 tours d’affilée sans que personne ne parvienne à le ramasser malgré des tentatives systématiques de chaque équipe… »

T’es vraiment au dessus, 13 tours la balle au sol sur une mi temps de 8 tours ! Belle perf’
Ca me rappel quand t’as raté ton OT en 3 tours :slight_smile:

7 tours de mon adversaire + 6 tours à moi, soit 13 tours… cqfd! :wink:

Si on ne peut même plus critiquer sans fondement maintenant, la ligue devient vraiment trop administrative.
Et sinon, tu peux raconter ton OT en 3 tours ? C’est pour que les rookies aient moins de pression :slight_smile:

Si je me souviens bien de cette histoire (qui a un fond de vérité, si si), c’était saison 4 de la ligue… Je jouais Orque et je préparais un lancer de gob… un OT avec 2 tours de préparation… donc un « One-turn en 3 tours »… je vois pas ce qui te choque? :smile:

Putain, c’était si vieux que ça ? Le temps passe si vite :frowning: