Sortilèges : Vendredi 6 Novembre Soirée Blood Bowl

lacageauxpoulpes.bb-fr.com/blood … .htm#20311

Je pense que j’irai.
Ce ne sera pas un tournoi mais plutôt un soirée découverte je pense…

allez, moi ca me tente si j’ai pas de match ou de soirée de prévu

A voir avec Marauth. Si possible se caser le match de ligue!

ouais faut voir ^^

A moins que mon calendrier me joue des tours, c’est vendredi 5 ou samedi 6

Sinon @ petitgars (qu’il faut pister sur le forum car il poste partout en s’adressant indirectement à moi) :
Les week end ne m’arrange pas du tout (ou plutôt n’arrange pas madame) mais ça peut éventuellement le faire si c’est le vendredi

Je pense que c’est le vendredi soir mais je vais demander confirmation :smiley:

C’est à dire que je n’ai pas -plus- l’habitude de parler aux personnes à géométrie réduite. Du coup, je me suis dit qu’en postant un peu partout, des miettes finiraient par leur tomber dans les oreilles, en se glissant entre deux poils d’oreille/barbe.

Cette stratégie Khemri :farao: semble avoir porté ses fruits. Comme toute stratégie Khemri, elle était basée sur la chance et le nombre de tentatives -aussi connue sous le terme générique « du gros lourd ».

Plus sérieusement, moi aussi je fais en fonction de ma femme, mais je ne sais pas encore quand est ce qu’elle bosse, donc j’attend un peu. No souci pour moi en semaine du moment qu’on commence pas tard (en gros vers 20h pour finir avant minuit). De préférence sur un multiplex.

Comme dis sur le forum de sortilèges pourquoi pas. Je ramènerai mon terrain tout neuf et le terrain de beachbowl si j’y pense. Pour le dungeon faut que je vois mais c’est plus encombrant.

Je suis assez partant, et puis cela peut permettre de recruter des nouveaux pour l’année prochaine et faire un peu de pub pour le Dragonbowl en juin.

Va pas non plus trop vite en besogne, hein. Ca reste des dates hypothétiques, juin.

Parce que je sais pas si moi je pourrais être très actif à cette période de l’année pour cette année, et je n’ai pas non plus consulté Gayoc à ce sujet.

Sans moi, j’ai l’anniversaire d’un pote.

je viendrais faire un petit tour aussi

on a confirmation de l’horaire ou pas ?

car faut que je m’organise un peu

fred, t’as pas le numéro à sylvain pour lui demander ?

appelle directement sortilèges.

bon ok, j’essaierais de le faire cet aprèm

info prise auprès de Sylvain

demain, vendredi 5 novembre, il n’y a pas de vraie soirée blood bowl. Mais sylvain nous dit que l’on peut venir de 20h30 à 24h jouer nos matchs si l’on veut.
Il y aura un peu de monde.

Donc en gros, c’est une mini soirée blood bowl. Si certains coachs sont motivés, moi je veux toujours bien y aller, car ca me permettra de m’entrainer avec mes nains du chaos

La vraie soirée blood bowl à lieu le vendredi 19 novembre, de 20h30 à 24h. Je sais pas si je pourrais y être perso, car j’ai une soirée Beaujolais entre commerciaux le jeudi soir…

Je suis passé chez sortilèges ce matin

donc la soirée Blood Bowl est toujours maintenue ce vendredi soir.

amenez vos terrains et équipes si possible :wink:

je sais pas si j’irais, car je risque d’être claqué, mais ca m’intéresse toujours

Je serais bien tenté par un petit match gala ce soir aussi, si y’a un joueur intéressé. Je peux rammener un terrain, j’ai mes elfes noirs (non peints). Je laisse mon phone au cas où : 0603801011

Passe à la maison des jeux.
Ce n’est pas sur que Manu ait un adversaire.