Sorties et classement

D’après le nouveau classement, j’ai une sortie en 3 matchs. J’en ai pourtant fait 5 lors de la J3…

Ok, une seule m’a rapportée de l’expérience, mais je ne vois pas le rapport entre la performance d’une équipe sur une saison et la prise d’expérience d’un joueur.

Un TD est un TD, une sortie est une sortie.

C’est un peu comme si en ligue 1, on ne comptabilisait pas les buts contre son camp dans le classement…la comparaison est certes douteuse, mais l’idée reste là (à peu près)

Je veux mes sorties nom d’un nain !!! :pistoletmitrai

Non, ce point était comme ça l’année dernière (cf post réccurents de Kale à propos de son assassin dont on ne comptait pas les sorties).

(Et pourtant, ça m’arrangerait aussi…Puisque comme j’agresse comme un sagouin (déjà 3 cartons), j’ai aussi fait des sorties non comptées. Mais le règlement, c’est le règlement).

Abus de langage mon cher Frère. Une sortie donne par définition droit à de l’exp. Toi tu as juste fais 1 sortie et 4 blessures par public ou autre.

Et puis si tu veux plus de sorties cogne plus fort. De toute façon ce n’est pas dans cette catégorie que tu pourras remporter un trophée. Par contre celui de la mâchoire de verre t’ira bien vu le nombre de claque que tu prends. :laughing:

Et je suis pas encore passé dessus :smiling_imp:

Vivement la J8 !!

c’est nul…

Question de noob : quand on tape sur mes skinks et on fait 9 aux dés sur le jet de blessure, c’est une commotion. Ca compte comme sortie ? Je crois qu’on me l’a déjà dit mais j’ai à nouveau le doute.

eh oui, c’est une sortie.

waouw t’as pas encore eu ça? bon ben on va s’y mettre! :smiling_imp:

On pourrait pas faire un vote quand même ?

Juste histoire de savoir ce qu’en pensent les gens :lol!:

:lol!: Moi je dis jamais non à un petit vote vite fait

vote inutile car décision entérinée la saison passée (voire même avant)

on va pas refaire la saison de l’an dernier + les 3 journées de cette année ?

tu veux avoir des Sorties qui pexent ?? Fais comme moi >> fais des morts :bounce:

Je crois que je suis devant au classement des morts. J’en ai causé 3 en 3 jours… :smiling_imp:

pffff

tous nos votes sont sur des trucs entérinés !!!

pourquoi que les miens ils pourraient pas avoir lieu ???

encore des fourberies de nains à l’œuvre…