D’après le nouveau classement, j’ai une sortie en 3 matchs. J’en ai pourtant fait 5 lors de la J3…
Ok, une seule m’a rapportée de l’expérience, mais je ne vois pas le rapport entre la performance d’une équipe sur une saison et la prise d’expérience d’un joueur.
Un TD est un TD, une sortie est une sortie.
C’est un peu comme si en ligue 1, on ne comptabilisait pas les buts contre son camp dans le classement…la comparaison est certes douteuse, mais l’idée reste là (à peu près)
Non, ce point était comme ça l’année dernière (cf post réccurents de Kale à propos de son assassin dont on ne comptait pas les sorties).
(Et pourtant, ça m’arrangerait aussi…Puisque comme j’agresse comme un sagouin (déjà 3 cartons), j’ai aussi fait des sorties non comptées. Mais le règlement, c’est le règlement).
Abus de langage mon cher Frère. Une sortie donne par définition droit à de l’exp. Toi tu as juste fais 1 sortie et 4 blessures par public ou autre.
Et puis si tu veux plus de sorties cogne plus fort. De toute façon ce n’est pas dans cette catégorie que tu pourras remporter un trophée. Par contre celui de la mâchoire de verre t’ira bien vu le nombre de claque que tu prends.
Question de noob : quand on tape sur mes skinks et on fait 9 aux dés sur le jet de blessure, c’est une commotion. Ca compte comme sortie ? Je crois qu’on me l’a déjà dit mais j’ai à nouveau le doute.