Sondage sur le nombre de points disponible pour une doublette dans le choix de races.

Oh, le joli sondage. :smiley:
Ca faisait longtemps. C’est un peu la BN touch, ça.

Pour rappel :

Les gars qui prennent MV ou Sylvains obligent leur partenaire à jouer Gob ou Ogres?
Ou on laisse un peu de marge?

A voté 13, comme le nombre de seigneurs de la ruine skavens. Et puis c’est la coupe, autant jouer du funky !

à voté nanenrenafoutte

A voté comme Mehdi!
Parce que j’aime bien voter sur le fofo des BN… P’tain c’est vrai qu’ça f’sait longtemps qu’on s’était pas collé un p’tit vote!!!
Patron r’met nous ça!!!

Je proposerais bien que le plus petit chiffre d’équipe décide de l’appariement. Tu as une équipe à 15 vs une équipe à 11, je pense que les gars de l’équipe à 11 seront contents de ne pas voir un NDC/gobs.

J’ai voté 15 en pensant au 15 de France, bien sûr.

mettre les humains en dessous des nurgle ou chaos ?

heu bizarre non ?

j’ai eu la même réaction, sur l’autre post. Zébu s’est basé sur les résultats naf, qui sont un peu biaisés (les humains et les orques sont des rosters très joués par les nobs, parce qu’étant dans la boite de base), mais pas tant que ça (il y peu de noobs inscrits à la NAF).

L’autre point vient du format. TR 110, c’est pas forcément bon pour les humains. La plupart des rosters peuvent augmenter radicalement le nombre de leurs positionnels ou de leur joueurs, pour arriver à une équipe presque « complète » (les elfes sylvains passent de 2-3 à 5-7 positionnels par exemple). Or les humains partent déjà au complet (ogre, 4 blitzeur, 1 passeur, quelques 3/4…et t’as pas envie de compléter avec un receveur sans pouvoir avoir un 12ème joueur).

Certaines équipes peuvent alors compenser avec les primes de match (Puggy est très bien chez les halfs par exemple). Mais chez les humains, il n’y a pour le coup pas des masses de budget pour ce genre de folies.

Bref, c’est un roster très (trop?) équilibré pour s’adapter à ce format.

Ceci étant, je suis d’accord avec toi sur le fait que les humains sont quand même un sous évalués. Je les verrais bien dans le ventre mou des 6-7 points.

Moi je m’en moque.

Mais c’est vrai que je rejoins Azz sur le classement des équipes. Mais bon le but de cette coupe est de s’amuser donc je m’en moque.

Bon allez je réfléchis à mon équipe et je vois pour la doublette. 8)