Sondage : Répartition des équipes dans les poules ?

Bon un nouveau sondage

Une poule évidemment :smiley:

Je suis aussi un fervant adepte de la poule unique. Plus simple, plus lisible, plus parlant, plus mieux quoi :smiley:

Je préfère la poule unique aussi. Et quand est-il des calendriers respectifs? tirage au sort? j’ai proposé un truc sur l’autre post, mais bien que rigolo ça me semble assez lourd à mettre en place… ou alors avec un post dédié sur le forum, les mp…

moi je suis pour 2 poules, je trouve ça plus représentatif pour le classement au moins on aura presque affronter tous les coachs même si aujourd’hui on serait 14 dans chaque poules pour 11 journées bien que l’on puisse rajouter 2 journées en plus.

Une poule pour moi.

2 poules :slight_smile:

Cot Cot Cot.

Une poule pour moi.

Encore 5 votes pour « une poule » et on sera fixé pour la saison prochaine!

une poule :stuck_out_tongue:

On a testé une poule : c’était très bien.

Maintenant, il faut essayer deux poules et voir ce que ça donne.

C’est qui le normand qui a voté au milieu ? :laughing:

Sans doute quelqu’un qui cherche à se démarquer des autres ou qui aime peut-être bouffer de l’halfling !

Ben là, je pense que la messe sera dite dans pas longtemps.

Même moi, fervent défenseur des 2 poules lors de la dernière saison j’ai voté 1 poule … pourquoi? parce que les détracteurs des 2 poules m’ont convaincus avec leurs arguments foireux :blush:
2 poules, ça équilibre les chances de tomber contre tout le monde et d’être classé par rapport à des adversaires qui ont rencontré les même joueurs que toi … c’est un fait.
Mais cette année, avec une seule poule, ça à vraiment bien fonctionné et le seul regret pour moi après coup, c’est de ne pas avoir joué contre tout le monde … mais les 2 poules ne changeraient rien à ça … donc moi je dis 1 poule.
Et pour ceux qui sont pas convaincu, il n’y a qu’a voir ce que font les voisins … même à la lutèce avec tout leur joueur ils ne font qu’une poule …
après, pourquoi ne pas faire des « à coté »

Et si vous récuppérez du temps avec le système que cynic est en train de mettre en place, pourquoi ne pas organiser une coupe … genre pendant le championnat, une petite compétition avec matchs éliminatoires … on aurait 2 type de trophés, le championnat et la coupe …

@ MARGA

Moi aussi, j’ai voté 1 poule, lol…
Comme de toute façon il n y aura pas de têtes de serie et de séparation des races en cas de 2 poules, c’est encore moins d’interet à se séparer…

je suis d’avis avec Marga !

une poule ! histoire de suivre tout le monde mais à coté une coupe par élimination directe !