[Sondage] Quelle peignée va donc prendre le coach Saerzin en J2 face aux vampires de Tyra?

Il y a des premières journées de championnat qui restent dans les mémoires tant elles ont la fâcheuse tendance à influencer le reste de la saison.
Et la branl… l’humi… enfin la “défaite” on ne peut plus honorable du coach @Rat-gnaar par quatre touchdown à zéro face aux vampires du chef/maître stratège/tête pensante/Dieu de l’équipe de France @Tyra en ce 23 Septembre 2025 en fait indéniablement partie.

En effet c’est un coup de tonnerre. On ne l’avait pas vu venir. Le meilleur joueur de la ligue avec le meilleur roster du moment, qui aurait pu prédire ?
Depuis ce soir, les couloirs de la BN sont en effervescence. Quand certains commentent et louent la précision du coup de poignet du maître sur ses jets de soif de sang d’autres crient d’hors et déjà au scandale, à la fraude voir au vol en plein jour. Qui sera même capable de lui résister ? Comment empêcher cet amour douteux pour les poneys d’engranger SPP sur SPP et d’arriver aux Play-Off comme un chien dans un jeu de quilles ?

Ce fut la question du jour et naturellement les commentateurs jaloux tournèrent leurs regards plein d’espoir vers le deuxième adversaire du coach @Tyra … Et rigolèrent un bon coup.
Alors c’est vrai qu’à la BN, la rigolade, on adore ça. Et il faut admettre qu’il y a de quoi car Nuffle dans son infinie mansuétude a décidé de mettre sur la route du maître, le coach @saerzin- à jamais le premier - grand vainqueur de la Chaos Cup et ses Ogres jamais débiles des Genghis Kaboom.

Il n’est pas de notre rôle d’expliquer ici au profane le comique de la situation mais plutôt de le divertir.
C’est pourquoi nous lançons donc un grand sondage afin de prédire à l’avance la circonférence du cul du Chaos Cup Champion à la suite de cette deuxième journée de championnat.

Mesdames, Messieurs, les Gens, à vos votes : Par quel score le coach Tyra remportera la deuxième journée de championnat face au coach Saerzin ?

• 1 - 0
  • 2 - 0
  • 3 - 0
  • 4 - 0
  • 5 - 0
  • 6 - 0
  • 7 - 0
  • 8 - 0
  • 9 - 0
  • 10 - 0
  • Ptêtre que Saerzin va réussir à lui en mettre un ? Nan ?
0 votant

Les paris sont ouverts !

Moi je pense que Saerzin va gagner

Et je pense que tu vas payer ton arrogance par une mauvaise saison à tenter d’attirer le malheur sur les autres!! Un certain marabou dont-on-ne-citera-pas-le-nom va te faire la misère!!

Go @saerzin !!!

C’est en effet bien possible que je sois puni pour ça !

C’est Tree qui avait deviné.

2 « J'aime »