Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée

Merci à Marga pour sa réponse en MP. Du coup il ne sera pas là… SkanenA toujours ok pour toi pour venir ?

Je serais présent pour tenter d’accrocher ma deuxième victoire, me fendre la gueule, et la remplir au barbecue aussi ^^

C’est noté :stuck_out_tongue:

Toujours sans nouvelles de Finkelstein, Gayoc, Marauth et Ulrian… :cry: Quelqu’un pourrait-il m’en donné ? D’avance merci :smiley:

@ Ceridwen

Fink a déménagé a Rennes et j’assure l’interim de son équipe pour le dernier match ( et en tant que doublure de Fink, je ne serais pas plus là qu’en tant que moi même … )…

Marauth habite cholet et a un conjoint donc j’évaluerais sa présence à moins de 10%.

@ Tran : Merci pour ces précieuses infos :slight_smile:

oui, je confirme que Marauth ne viendra probablement pas :frowning:

Il vient d’emménager dans le Choletais et il a plein de cartons à défaire ^^
Je le vois mal abandonner sa femme pour aller jouer à BloodBowl tout un samedi :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas comment tu as eu l’info Céridwen, mais apparemment Marga ne vient pas le 30!

Flute!

bon, si y a moyen de faire un match contre un autre malheureux ce serait cool!

Ha ha c’est petit doigt qui me l’a dit :smiley:

Sinon sache qu’en spectateur il y aura aussi Artus, on pourra vous installer une table si vous voulez vous faire un petit match…

A part Vachatuba y en a t-ils qui viennent accompagnés ?
Je vous mettrai le plan en ligne pour venir chez nous la semaine prochaine.

Liste en page 2 mise à jour avec vos dernières réponses… maintenant il m’en manque encore alors merci à ceux sous-nommés de bien vouloir me répondre rapidement :

  • Estanium, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?

  • Gayoc, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?

  • Ulrian,, ok vous ne faites pas votre match à la maison, mais tu veux venir en temps que spectateur et/ou pour le barbec ou pas ?

Ceridwen a dit

ça m’intéresse de jouer mon roster de l’année prochaine si quelqu’un, Artus par exemple, est intéressé alors c’est parti!

Ouais, en vie.
Salaud de bleu. M’ont encore délesté de 2 pts…

je serai avec mon amie.
il faut ramener quelque chose ou on fait autrement?

et j’arriverais vers 15h/15h30

@ CERIDWEN

je viens avec mon fils ado (17 ans) ! je le précise pour le repas du soir !

sinon, comment fait on pour le repas du soir ? vous achetez et on participe ? on ammène qqchose ?

Alors ça tombe bien que vous posiez la question car j’avais prévu de rajouter des précisions ce matin.
Nous vous attendons à partir de 14h pour les matchs… je laisse chaque coach voir avec son adversaire si ils y en a qui ont un horaire précis à respecter… bien évidement plus vite vous commencer, plus vite vous aurez fini, plus vite on pourra attaquer l’apéro :slight_smile: .
Nous (Nagash surtout) nous occupons d’acheter les victuailles (saucisses, merguez, pain, salade…) nous vous laissons la responsabilité de venir avec un truc à boire : alcoolisé ou non (bière, coca, alcool fort, rosé, rouge…). Voili voilou… et surtout n’hésiter pas à nous contacter par tel Nag ou moi… pour info je n’aurai plus accès au forum après vendredi 17h… donc toutes vos dernières questions devrons se faire par texto ou appel :slight_smile:
Bonne journée à vous tous.

j’amène du Bordeaux (2 bouteilles) :laughing:

par contre, y a de la pluie de prévue :frowning:

ce sera des averses ! mais bon, ces jours ci aussi il devait pleuvoir … on connait la suite …

‹ Qui veut mentir souvent n’a qu’à prédire le temps › ^^

Proverbe préféré de ma grand-mère :slight_smile:

On a un grand barnum que Tutus et C.DriK vont se faire un plaisir de venir installer avec Nag et moi ce soir alors pas d’inquiétude on sera à l’abri dehors et dedans :slight_smile: