Sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux pour votre dernière journée

Merci de voter :slight_smile:

C’est nul ce sondage, on peut pas mettre les 3 réponses :clown:

Pareil j’ai voté 2 mais je peux aussi les 2 autres moments. :slight_smile:

un petit barbecue si le temps le permet le midi avant de faire nos matchs serait sympa !

Sacré Popov, il ne pert pas le NORT ( heu, le nord, pardon)…

pour moi le vendredi soir mais sur place à Nort sur erdre à partir 20 h 45 pas avant
et le samedi apres midi je dois etre sur Nantes à 17h 30
samedi soir pas possible.
dsl
yann

J’ai voté le vendredi mais je ne suis pas sur non plus.

J’ai copié comme par hasard sur Heinrich

J’ai voté Samedi, parce que mon Vendredi est déjà pris.

samedi midi et les autres dates me vont bien

Moi je veux bien venir en touriste si je suis là ! Histoire de profiter d’une bonne bouffe et des coachs que j’aurais pas pu croiser cette saison !

Je me tiens au courant en suivant le sujet :wink:

moi je peux pas vendredi soir mais je peux samedi à 14H à Nort
Et t’inquiète, je vais te tuer tes joueurs rapidement pour que tu sois à l’heure à Nantes ^^

Lol alors 1°) Ceux qui se plaignent qu’ils voulaient voter pour plusieurs dates vous pouviez le faire c’était un sondage à choix multiple possible :stuck_out_tongue:
2°) Bon visiblement il y a plus de gens pour le samedi après-midi donc je pense que l’on va rester la dessus 3°) Pas de prob pour que l’on fasse un barbec mais plutôt le soir si vous ne voulez pas commencer vos matchs trop tard et pouvoir discuter et manger tranquillement… Mais du coup je veux bien savoir qui veut rester pour le barbec pour que l’on puisse prévoir les vivres :slight_smile: Heu du coup on vous demandera sans doute une chtite participation pour ceux qui resteront le soir…

Alors j’ai demandé à Arnaud, mon adversaire de la J11, il n’est pas dispo ce we là. Donc on fera notre match de notre côté.

Moi, suis OK pour le barbecue du soir

Merguez + Chipolatas + Chips (si faut donner des idées :stuck_out_tongue: )
J’amène du rouge et je participe aux frais ^^

Je dis jamais nan à un barbec. Et je participerais au frais bien entendu.

c’est bon pour moi pour le barbecue !

@ cédric

tu confirmes te venue pour le match ?

Va pour le barbecue, et pour les frais.

Bon c’est possible pour moi samedi aprem. Laurent tu pourrais ou pas ? Sinon on fait ça un autre jour. Par contre pas de BBQ pour moi le soir si je viens. Merci quand même Audrey

Reste à déterminer si mon adversaire est partant pour un déplacement à Nort pour notre J11, mais sinon je suis partant pour le package BB&BB (Barbeux Bière & Blood Bowl), avec soit une participation au frais voir même emmenner des trucs à bouffer directement. Possibilité également d’apporter de quoi faire une table pour un terrain (trétaux, plateaux et deux tabourets) si besoin.