Soirée BBBP (bitz, bricolage, bière, papotage)

Ca tente du monde de faire une petite soirée [strike]tupperware [/strike]bitz, un de ces 4 ? Chacun ramène ses chuttes d’un peu tout. On échange, on discute, on papote, on boit des binouzes et éventuellement on bricole / peint un peu.

Je peux accueillir. :slight_smile:

partant

Partant selon mes dispos.

Comme Gulix, partant selon mes dispos.

Idem

Mais bien sur. Par contre faut mettre un thème niveau bricole, sinon il me faut un semi :smiley:

Mercredi 30 ou jeudi 31 mars ? A la maison ?

Plutôt le jeudi pour moi je serai au Royaume Uni le mercredi.

ok 30-31 pour moi

Je peux le mercredi, pas le jeudi.

jeudi 31 :super:

C’est parti pour jeudi 31 à la maison. A partir de 20h, 20h30.

Dans mes attentes, je cherche :

  • des tas de trucs pour décorer un terrain (étonnant, dis donc). En particulier, des choses genre rats ou petits animaux peu fréquentables, crânes, bouts de squelettes, bouts de chaînes…
  • des boucliers de chaque race ou déco de bouclier pour illustrer les différents rosters

J’ai principalement (de mémoire) pas mal de rabiots elfes noirs, elfes, bretonniens et un peu orcs et nains

Faut que je vois, mais je pourrais sans doute me libérer.
Pour faire je sais pas quoi, mais sans doute des trucs chelous avec des gobelins … :open_mouth:

Je dois avoir des bouclier hommes lézards et quelques autres trucs.

Désolé Giom mais un rhube qui a xp en sinusite me colle un mal de tronche pas possible. Je ne serai pas là demain du coup !

Ah zut. Bon bah qui qui vient du coup ? Que je dose la bière à mettre dans le frigo. :slight_smile:

J’envisage de venir, mais je serais autonome de ce coté là.
Je ne peux pas, exceptionnellement, confirmer ma venue, je t’expliquerais pourquoi si je viens.

J’espère que je suis pas attendu ce soir :no: J’avais rien confirmé car pas possible au final, donc …

Vu que c’est l’hécatombe niveau dispo on va reporter.