L’indiegogo démarre le 10/10.
J’aime bien, pour une 1ère équipe, c’est pas mal.
Tu sens que les meufs font du sport quoi … pour une fois, elles sont pas en string et sous-tif triangles (quand elles en ont)
Pas sur qu’il parvienne à son objectif : vendre 40 équipes, alors qu’il est peu connu ET sur un créneau à la fois casse gueule (des filles) et saturé, je suis pas sur que ça passe.
Niveau sculpture, je le trouve très bon, mais néanmoins, j’accroche pas au produit final.
1- C’est difficile d’identifier les positionnels uniquement par un niveau de bodybuilding (et par exemple les receveuses sont très difficiles à identifier; sans légende, je passais une 3/4 en receveuse, et la receveuse en blitzeuse par exemple). C’est pas vraiment grave, parce que rien ne m’empercherait de faire ainsi;
2- Là, par contre, ça m’ennuie vraiment : j’aurais préféré avoir le choix de la tête (casque ou pas casque) pour tout le monde. Quitte à devoir acheter des têtes au détail.
3- Je suis aussi psycho-rigide sur les épaulettes. Pour moi, quand il n’y en a qu’une, c’est toujours du même coté. Ca simplifie la lecture du jeu parfois.
Par contre, je suis surpris de l’acceuil très critique qu’il a reçu sur TFF (talkfantasyfootball) (genre « oh une fille à oualpé, c’est toujours la même chose », alors que d’autres équipes n’ont pas suscité ces réactions).