Slanns by Ramos sur indiegogo

L’annonce est faite, demain la campagne de financement est lancée. Elle se fera sur indiegogo. Préparez voq porte monnaie. Qui se joint à moi pour un pack league ?

Campagne Frogmen ICI

Et voilà ce que ça donne en image :

Moi, moi, moi!!!

Demande à maman avant :stuck_out_tongue:

C’est bon ça fait 1 an que je lui en parle! Le terrain est déjà préparé, par contre c’est pas cool que ça tombe maintenant! Juste après la pro box, pendant les bas fonds :frowning:

« Chérie, on part pas en vacance cette année! T’as des bijoux qui te servent à rien sinon? »

Les grenouilles et les Bas-Fonds sont de belles réussites!
Mais vu ce que je viens de claquer dans la pro-box, je vais passer mon tour :smiley:

Laisse CROA CROA tenté :slight_smile:

Attention 15 min avant le départ, pardéfaut je prends un early bird si on n’est pas 5. Je monterai ensuite mon pledge.

Voilà le lien qui sera actif à 20h pile poil igg.me/at/jbonefrogmen

Ayez j’ai pledgé. Early full team.

Si 4 autres sont intéressés on peut prendre le pack league et on gagnera 10€ par équipe soit 70€ par tête.

Campagne financée. :face:

Ne reste plus des earlybird à 80€ full team.

1er palier à 7000€ pour débloquer la trontron slann. Ensuite ça sera deux nouveaux blitzers.

Euh sinon on fait comment pour les jouer ? Je vais devoir les jouer en tant que proxy Elfes Noirs.

Monologue en cours ne pas interférer svp :stuck_out_tongue:

7000€ atteint. Trontron gratos. :cheers:

Allez on attaque les 9000€ pour les deux autres blitzers pour avoir aucun doublon.

Moi je prends un pack league avec toi

De ce que j’ai compris, l’équipe après la campagne ne sera peut ètre pas en vente.

Les greens sont en attente chez le caster. Elle n’attend que la fin de la campagne.

On est 3 alors!
Qui pour des slanns du grand P.Ramos???

Yomit en option dessus. Il étudie la question.

Manque une seule cuisse de grenouille. Donc on serait 4 soit :

Heinrich
Croco
Chica
Yomit
…?

La campagne a collecté 8100€ en 10 heures :affraid: Encore 900€ et on débloque les deux nouveaux blitzers :clap:

Voilà la trontron

Yomit ca sert à rien de trop réfléchir! C’est Pedro Ramos!!!
Et puis tout le monde sait que slann c’est la meilleur team du jeu!

Ah ça c’est sûr…

Ha bon?
Je croyais que c’était les Elfes Noirs le meilleur rosteur…??? :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je serais bien partant sur du Slann (je ne sais pas pourquoi ils m’attirent) mais j’ai quand même une espèce de priorité (ou attirance historique) pour les Elfes Noirs (sans rapport avec le trollisme récent du fofo, juste une attirance depuis longtemps: EN à WFB et EN à W40K).

Donc si quelqu’un est au courant d’une future (mais relativement proche: 2 à 3 mois) campagne participative sur de l’EN, je serai preneur.
Par contre dans ce cas, mes finances ne me permettant pas du multi-investissement, je serai contraint de lâcher les Slanns…

Tu as manqué les EN succubus :smiley:

Tu peux essayer de toper la team d’une probox aussi.
Sinon j’en ai une Games qui traîne

Et voilà les deux nouveaux blitzers, compredre nouvelle pose, qui sont débloqués. :cheers:

Allez, qui n’en veut du Slann avec nous ?