Skitter - Logiciel pour gérer le tournoi

J’ai mis à jour l’archive avec ma dernière version de dev.

Nouvelle version dispo ! Toujours à la même adresse !
Pas mal de trucs ajoutés / revus.
Il y a les hymnes, mais c’est pas finalisé.
Un lien vers le site NAF (principalement pour récupérer le pseudo NAF, et vérifier qu’il s’agit du bon numéro).
Une petite révision graphique.
Et deux gros morceaux :

  • l’édition d’une feuille de résultats (à saisir) pour chaque ronde, qui sera à imprimer / découper. C’est du HTML, facile à modifier, améliorer.
  • la présence de contrôle lors de l’organisation des matches. Des indicateurs colorés permettent d’indiquer les matches qui ont déjà eu lieu à une ronde précédente (Equipe vs Equipe), les Duels qui ont déjà eu lieu (Coach vs Coach), un coach qui rencontre plusieurs fois le même roster (indicateur différent à 1 rencontre préalable et à plus d’une rencontre), un coach qui joue plusieurs fois la même confrontation (même roster joué et affronté), et enfin quand les 2 rosters d’un match sont identiques.

Ces indicateurs permettront de facilement revoir l’appariement pour éviter les rematches, mais aussi limiter les week-end où on se tape trois fois le même roster en face. Faudra se fixer des règles là-dessus à la table de marque.

N’hésitez pas à jouer avec, à le torturer, à le pousser à bout, … ça me permettra de l’améliorer.
Un fichier de test est présent à cette adresse : dropbox.com/s/0kojgrln4p0op … t.xml?dl=0
Le fichier que je remplis au fur et à mesure des inscriptions : dropbox.com/s/fzhyivdjepfj1 … l.xml?dl=0

Et un rappel de l’archive de Skitter : dropbox.com/s/aiu06fkm9qg3m … l.zip?dl=0

Je vais passer un peu de temps ce weekend sur Skitter.

Si vous voyez des besoins / corrections / idées à rajouter, c’est le moment.
Notamment, au niveau des exports, j’ai trouvé un truc qui permet d’en faire très facilement (au format texte).

Donc si vous avez des idées d’export « après tournoi » (pour un compte-rendu), au format html ou forum (avec bbcode), n’hésitez pas, je peux intégrer ça.

Des idées d’exports à réaliser pour le Dragonbowl ?

Déjà faits / prévus :

Après chaque ronde :

  • classements sous forme excel
  • classement général sous format bbcode (pour forums)
  • liste des leaders aux classements alternatifs

Ca me parait bien :slight_smile:

:super:

Super

Je finalise les derniers petits trucs ce soir. Question pour le prix Poings en mousse.
Est-ce l’équipe avec le moins de sorties « non-vicieuses », ou le moins de sorties « tout compris » ?
J’ai pris le partie du « tout compris », comme pour l’équipe Victime

Tu as bien fait !

:+1:

Yep.

Est-ce que quelqu’un qui a un compte sur le site de la NAF pourrait télécharger le fichier dispo à cette adresse :

member.thenaf.net/index.php?modu … lay&lid=19

Du moins, s’il y a un fichier à télécharger.

Merci !

J’ai pas accès au site de la NAF depuis le boulot :frowning:

doubleskulls.net/naf.xsd : adresse introuvable :frowning:

J’avais cette adresse aussi.
J’ai transmis les exports NAF en version Excel.
Pour le XML, sans ces fichiers d’exemple / schéma, ça va être compliqué ^^

J’attends le retour de Nathaniel sur le premier fichier.

Au passage, Skitter sortira sans doute ce week-end de son trou ! (cad qu’il deviendra dispo et tout et tout pour tout le monde). D’ailleurs, si le temps permet de faire les modifs nécessaires, il servira peut-être dans un autre tournoi bientôt …

Pour info, Skitter est maintenant par là :

github.com/Gulix/skitter

Donc si vous avez des « Issues » à reporter (en gros, des améliorations, des bugs, des trucs à revoir …), faut pas hésiter à les reporter !
Et pour les amateurs de code, c’est dispo !

:cheers:

On va pouvoir fermer ici, j’ai « annoncé » SKITTER sur le forum public. On verra ce que deviendra ce bébé …

Merci pour vos retours !