Skavens HARLEQUINS FAN ZONE

Nouvelle saison, nouveau fanzine…

Coming soon

Bonjour coach, voici longtemps que vous ne vous êtes pas manifesté devant la presse

Et oui, faute de temps. Il file vite en ce début de saison et je n’ai pas trop le temps de parler à la presse.

Qu’est ce qui vous occupe tant alors

En ces temps difficiles pour certains coach et riche de mes cachets de saison précédentes réussis, est né le projet du Tran@rena.
Après avoir décidé la construction de cette enceinte sacré et en avoir dessiné les plans, il faut bien passer à la réalisation.

On parle de retard sur la construction

Il se trouve que l’espace exigu oblige la construction de l@rena doit être fait en parallèle avec les commodité et accès exterieurs.
Cela retarde un peu le chantier et nous avons fait une croix sur cette saison mais l’@rena sera prete pour la saison 2015-2016. Afin d’acceuillir des multiplex en toute sérénité (frigo à biere comprit)

On parle de chicagork pour un possible apport dans cette nouvelle construction

Effectivement, il n’est pas impossible que dans le cadre d’un partenariat Bloodbowl, celui ci nous aide à faire sortir de terre l’@rena

Très bien, parlons donc de vos objectifs sportifs, on vous a laissé après deux belles victoires (cf vainqueur de la coupe et choco BN) sur une pitoyable défaite lors de votre premier match

Certes, j’en assume l’entière responsabilité. J’ai été totalement absent dans mon coaching, laissant même un coureur d’égout piétiner un halfling. Ce match reste néanmoins un lancement pour cette saison avec l’immense satisfaction de voir Minamoto prendre une autre dimension dans l’équipe. (cf ag5)

Donc aucun regret

Bien sur que si, mais c’est ainsi.

Et donc au second match, Chicagork dit le boucher et la, l’équipe montre un visage tout à fait différent, non?

La pour le coup, j’étais présent dans le match, et passé la perte du Toss et la résistance de mes 3/4, mon match étais bien lancé.

Ce n’étais pas un match atypique, le score n’est pas banal?

Et bien oui et non, en première mi temps mes skavens défende bien et oblige Chicagork a piétiné. Sur une action de replacement au centre après avoir été bloqué sur son aile droite, un Saurus voulant bien se positionné a agit un peu vite et m’a laissé l’opportunité de faire tomber la balle. Après Minamoto à pris le match a son compte et récupérer le cuir et de contrer en 2 tour. A partir de ce moment là le match est plus le même et Chicagork a décidé de joué le tout pour le tout en attaque et en jouant le TD en 2 tour en prenant des risques ceux ci paye pour le 1-1.

Et ensuite il y a votre premier one turn

Exactement, Minamoto réussira apres avoir été propulsé dans le camps homme lezard le plus vite possible a marquer avant la mi temps. Sa capacité de course en franchissant le rideaux défensif ennemi m’a bluffé…

Et la seconde mi temps , là vous avez eu chaud en fait non

effectivement, j’ai choisi de ne pas ball controler trop et prendre le minimu de risque en me disant qu’a 3-1 nous étions a l’abri mais c’était faux. Revenu a 3-2 après encore une phase d’attaque full risque de Chicagork et ces skins qui passe dans mes lignes sans aucuns soucis, il reste encore du temps pour se faire contrer.

Et là a 3-2 vous temporiser?

Temporisé non, mais disons que je prends en compte le fait que je dois aussi défendre de l’arrière en cas de contre. C’est pernicieux car rien n’est totalement safe, mais au final cela passe et je trouve même la breche.

J’imagine que ce résultat vous satisfait pleinement, non? comment expliquez vous cette réussite

Et bien a un facteur simple, les joueurs on été agressifs ET on résisté, je subit peu de dégâts et cela permet à l’équipe de jouer convenablement avec peu d’infériorité numérique et dans ces conditions les Skavens sont très très forts. Chicagork n’a pas eu une équipe tranchante et il a eu beau s’époumoner au bord de la touche, son équipe à manqué d’impact.

Maintenant que les blessés sont de retour, vous disposez de 11 joueurs en état. Comment expliquez vous le recrutement du 3/4 journalier alors que d’après nos sources vous souhaitiez recruter un 4 ème coureur d’égout?

Je ne me suis pas trop posé la question car après son excellent match, il a du reste été élu jpv du match, je me suis dis qu’il pourrait probablement évolué assez vite dans l’effectif et nous apporter beaucoup!
Pour le prochain match nous récupérons notre vermine de choc blessée ainsi que des joueurs qui on su évolué. Donc nous sommes parer je pense au défi que risque de nous proposé cette excellent coach qui contrairement à moi ne débute pas avec la race qu’il coach!

C’est un euphémisme [rire].

Oui effectivement!!! Il n’en reste pas moins un adversaire coriace.

Dans ma mémoire la rencontre d’ouverture de la saison passé vous a laissé sur votre fin ( CF, défaite avec mort d’un hobgoblins)

Effectivement, j’espère que j’aurais moins de perte cette année face à lui.

Alors bon match Coach

Merci et à bientôt