Site pour DBX

Merci de relire, j’ai refait ça en speed :face:

ligue-bn.com/db/

C’est bien, c’est beau c’est propre !

Moi je sais coder, mais je sais designer …

Sinon, on en a parlé avec Zébu l’autre jour. Est-ce que tu penses que c’est gérable une page de résultats / appariement / classement qu’on mettrait à jour pendant le tournoi ?

En gros, tu me fournis l’interface statique (remplie avec des trucs bidons, genre une équipe BN en haut de classement). De mon côté, je me débrouille pour modifier ça avec du dynamique Javascript. Et il manquera juste un petit fichier JSON avec les données à jour.
Le jour du tournoi, à la fin / début de chaque ronde, Skitter génère ce fichier JSON, et hop on le balance sur le site via //FTP.?change_temp=1 Les coaches peuvent sortir leur Smartphone et checker tout ça en live (classement, appariements, …).

Ok pour moi

Présentation nickel, clair et simple. Cool le coup des inscriptions online avec nom d’équipe, équipe, …

+1 avec Gulix.
Ça serait la grande classe.

Dans la partie reglement, il manque un petit topo pour expliquer les appariements (triplette et indiv) et les images des drapeaux.

Mais sinon gg

Édit : voir avec croco pour un petit lien depuis le fofo avec les encarts a droite.

Vu :wink:
Super taf Kumulo, lets go pour le site BN maintenant :smiley:

Classe 8) Bravo et merci pour le taf Kumulo !

Juste 2 ou 3 détails :

  • Les catégories → (4) Slaans : c’est des Slanns pas des Slaans. Même remarque pour les listes déroulantes dans la partie inscription

  • Hey Macarena !
    Les Massacreurs Turons ont dû faire fureur sur le dancefloor toute l’année avec leur chorégraphie de vainqueurs du Dragonbowl VII !
    Peut être une mise à jour? Ca commence à dater la macarena.

  • Informations pratiques > Autour de la salle : « voici une carte de ce que l’on peut trouver autour de la salle » : pas de carte affiché chez moi.

liguedubn.forumnord.com/u33
Le lien du forum (dragon bowl en bleu) ne fonctionne pas : il ajoute /ligue-bn.com/db à la suite de liguedubn.forumnord.com au lieu de juste ligue-bn.com/db

Réparé.

liguedubn.forumnord.com/u182 : Sur l’onglet du navigateur de la page s’affiche « Dragono Bowl » au lieu de Dragon Bowl

Peut être signaler qu’il y aura une buvette sur place et une boutique Crocstarter :smiley: :face: ?
Je verrai bien aussi une petite phrase autour des trucks pour insister sur le fait qu’ils viennent exprès toussa … ?

Impec’ merci Croco.

Et tu viens de me devancer pour le « Dragono » je viens de le voir. :smiley:
Remarque c’est p’tet une tentative, pour attirer la communauté Espagnol.

liguedubn.forumnord.com/u25 : c’était le DB 8, la macarena.
L’an dernier, on a buggé sur les hymnes, y’en a pas eue.

Pour la carte, c’est marqué disponible à la salle. On n’a rien préparé :slight_smile:

J’avais zappé. Du coup ptet juste changer le VII en VIII.

Et pour la carte je parle du tout dernier paragraphe dans Informations pratiques : Autour de la salle

edit :
Un dernier ptit truc (je suis pète-couille désolé) : changer le favicon pour qu’il corresponde soit au logo du DB soit au logo BN actuel (là c’est l’ancien logo BN qui s’affiche).

Remarques d’ajout faites liguedubn.forumnord.com/u182 par SMS.

-Ajout du logo NAF.
-Ajout du logo EDF pour l’étape du CDF individuel et par équipe.
-Ajout de la partie sur les drapeaux/appariement.
-ajout d’une case optionnelle participation au cdf par équipe. Sous quel nom.

liguedubn.forumnord.com/u182, si tu peux rajouter une partie restauration sur le site du DB en précisant les food truck qui viendront.
Je te communiquerais les menus et prix précis des que je les aurais.

Remarque faite à Croco.
-Le bleu, ça pique les yeux. « Parce que je le vaut bien. »

Remarque globale, ça claque baby.

Une question:
Une Triplette s’inscrit. Est-ce que c’est visible sur le site?