Salut, moi c'est Lougoblino!

Bonjour à tous ! Déjà présenté sur le discord, mais je vais faire les choses bien en explorant le forum :
Je suis Lougoblino (ou Quentin quand on sera plus intime après quelques bagarres sur le terrain), et je suis un nouveau rookie qui vous rejoint dans la Ligue BN S18 !
Evan et Warren m’ont longuement sollicité à venir, je franchis donc le pas.
Pour l’instant, j’ai quelques dizaines de parties en amateur sur la saison 2 à mon actif (et un peu de BB3 online) avec mes hommes lézards, les KrokoDingos (désolé, ça n’a aucun lien avec Croco, ils portent ce ptit nom depuis plusieurs années).
Je suis en train de me mettre à jour sur la saison 3, hâte d’apprendre à jouer au niveau supérieur en prenant de grosses pétées dans la ligue. Je suis un joueur tranquille, qui ne râle que sur les joueurs et non les coachs, avec une mousse à la main pour entretenir la convivialité lors des grosses mandales sur le terrain.
A très bientôt pour vous rencontrer, kenavo !

7 « J'aime »

(et pour info, je fais bien sur d’autres jeux de figurines en parallèle, comme Necromunda en ce moment, et je suis toujours intéressé pour tester de nouveaux jeux, principalement d’escarmouche, car j’aime peindre, faire des décors et jouer des parties et campagnes narratives qui privilégient le fun à la compétition dure)

Bienvenue à la BN.

N’hésite pas à me contacter en MP si tu veux faire des matchs d’inititiation ou « amicaux », je suis très dispo.

1 « J'aime »