Salut c'est PifPaf

Salut a tous !
Y’a eu des promo sur Blood Bowl PC en septembre, de la j’ai appris qu’y avait le dragonbowl ce we, je suis passé et Croco m’a dit qu’il y avait de la lumière ici.
Je serrais sans doute pas super dispo mais a l’occaz une partie IRL ça se refuse pas, on verra bien !

  • Pseudo : PifPaf

  • Age : 40 ans

  • Lieu de résidence : Thouaré sur loire

  • Limite physique au déplacement : C’est pas tellement un problème spatial que temporel … je suis la en touriste a voir avec le temps.

  • Équipes jouées/possédées : un short des tongs et de la bloodwither, en touriste je vous dis !

  • Expérience dans le jeu : quelques années y’a 20ans, un peux de BBarena y’a 10 ans et sur PC depuis septembre.

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : malheureusement non sans doute pas …

  • Terrains (nombre) : 200m² de pelouse mais j’ai jamais vu que 2 gob’ et un chatagriffe y courir…

  • Bon ou mauvais joueur : ca dépends encore pas mal de Nuffel …

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : la je débarque, dez

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : supporter !

Bienvenue ici.

Salut PifPaf, je vois que tu as trouvé le chemin :smiley:

La bienvenue, PifPaf.

Salut PifPaf, bienvenue :slight_smile:

Bonjour

Bienvenu dans la plus grande ligue de l’ouest (par le nombre de licencié, pas le niveau :laughing: ).
Tu verras, il y a une sacrée tripotée de mecs cool. N’hésite pas à découvrir lors d’un multi à la maison des jeux le mercredi soir ou chez l’habitant.
Si tu as peu de temps pour jouer, le format Open ou les matchs amicaux sont faits pour toi.