[Saison 2019-2020] - Vainqueur

Salut à toi coach BN,

Cette saison a été forte en émotions pour tous. Tu as vécu des bas mais surtout des hauts. Te poussant dans tes retranchements stratégiques, tu t’es investis corps et âme dans ce championnat.

Ton équipe était au taquet, ton champion affuté. Tu avais peaufiné ta fin de saison.

Et voilà que ton élan a été coupé tel un snotling rencontrant Morg.

Je sens d’ici ta frustration de ne pas être aller jusqu’au happy end et de ne pas avoir pu trouver une finalité à cette saison.

Pour palier à tout ça, j’ai la solution.

Alors pour donner un sens à ta saison blanche, j’ai décidé de me sacrifier, en tant que 1er de la saison régulière, et de m’auto-proclamer « Champion 2019/2020 ».

Mes Arguments ???

Euh…….APERO ?

C’est con, t’étais à 2 doigts de battre le record du nombre de victoire à la suite. C’est balot :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas faux.

Mais je ne vais m’interdire de contacter @Majora1850 pour tenter le match. :wink:

On aurait put (enfin) avoir un Half en PO.
Et voir jouer Morg.

Et surtout voir une première confrontation de la si performante doublette ZebulTyra :stuck_out_tongue_winking_eye:

Putain ouais.

Morg en chair, en os et en bagarre.

Merde, Benoch a choppé le corona, il délire

Ouep, on va rater ça :frowning:

Monde de Merde

1 « J'aime »

Et voilà le match tant attendu va avoir lieu.
Après de moultes tractations financières entre les 2 clubs, et surtout la gentillesse sans faille de Majora ;-), la rencontre entre les Bourres Crochets et les NERD aura bien lieu.
Désolé chers téléspectateurs de Cabalvision mais vu la situation cette rencontre aura lieu à huis clos.

Les objectifs des 2 coaches sont clairs et limpides.
Les bourres crochets souhaitent prouver qu’ils sont les meilleurs Hommes-Lézards de la ligue, malgré leurs résultats en dents de requin scie.
Les NERD vont essayer de battre le record de victoires d’affilée en saison régulière, soit 9 matches.

Nous aurons le résultat semaine prochaine.
On rend l’antenne.
A vos Paris

Et voilà Jim, le match vient a peine de se terminer.
On réagit a chaud là.

Et bien écoutez, entame de match des NERD qui marquent très rapidement en 1ere mi-temps.
Les Bourres-Crochets tentent d’égaliser mais se font contrer. La faute à la force brutale de leur adversaire. 2 Saurus avaient déjà goûté à l’infirmerie.

Les NERD ont pu contrer mais pas assez vite il me semble.

Non, et le retour est pire pour les Bourres-Crochets car ils perdent aussi Helmut avant la fin de la 1ere mi-temps.

Lors de la 2eme, malgré leur infériorité numérique, les Bourres-Crochets enfoncent la ligne des NERD mais ne feront que quelques pas dans le terrain adverse.
Le ballon est récupéré sur la gauche du terrain, permettant à un des skinks de filer vers l’enbut.

C’est donc une victoire 2-0 des NERD.

Le record de victoire d’affilée en saison régulière est donc battu et passe à 8.
L’histoire ne nous dira jamais si les Nerd auraient pu tenter une 9eme victoire. La saison s’étant terminée en eau de boudin :mask:

A noter, le match quasi parfait de Murray Bozinsky (Kroxi), dont le cerveau n’est resté bloqué qu’une seule fois dans le match.

Vraiment hâte au redémarrage de la prochaine saison Jim.

Moi aussi Bob, les arrachages de têtes me manquent!!!

Bravo pour le record Benoch !

Merci bien.
Bon hâte a l’AG, redémarrage de ligue et aux retours des tournois.
BB2 c’est bien mais les lancés de dès me manquent grave.

A qui le dis tu :frowning:

GG @Benoch :v:

Merci bien.
Ca apparaitra, j’espère, dans l’Almanach des 20 ans :wink:

Le saviez vous ? Benoch était a 2 doigts de battre le record du nombre de victoires a la suite. Les orgas ont dû annuler la saison pour éviter une telle aberration.

Mais non, ca merite un peu plus. Ou alors, ou alors.
Almanach des 20 ans, saison 11.
2 pages blanches et uniquement ce Le Saviez-Vous.
Et pis c’est pas Benoch les 8 victoires ce sont les NERD.
(^_-)