[Saison 16][Preview]Projections et préinscriptions ligue BN

c’est en récap dans le premier post.
Il faut ajouter les 5€ de Tourplay.
Je t’envois un mail

moi je reviens jouer cette année !!

1 « J'aime »

T’as intérêt et rameute le pow go squad aussi

c’est plutot l’inverse, je crois que je serai le seul représentant de mon sang cette année. Von dalz forfait pour cause de maladie grave et longue, adrich et El Lopez en PLS pour causes de couche à changer. Les autres jouent plutot chez les Azes je crois cette année (au moins pour certain d’entre eux).

Hello tout le monde,
Y’a un ancien, @Lizardcore qui s’appelle, qui voudrait bien rejouer le championnat mais peut être plus en doublette.
On va tenter de le convaincre de jouer toute la saison.
Si quelqu’un se tate de rejouer mais à 50% cette année, ya moyen de voir avec lui.
A moins que les @Commis_BN ne trouvent un stratagème équilibré pour boucher les trous ou il ne peut pas jouer ?

Et le mec assure la moitié de la qualif en plus! :laughing:

Salut les BNs

Si quelqu’un veut bien me faire un match pour me remettre à niveau svp ?
Je partirai sur les Gobelins que je viens de peindre.

5 « J'aime »

Bonjour je viens tout juste de m’inscrire j’hésite entre skaven et ogre pour la saison à venir

4 « J'aime »

Salut ! Ca fait plaisir de te revoir !
Je suis dispo à la MdJ demain soir (dispo à vérifier) si tu veux.

1 « J'aime »

Je te confirme que c’est ouvert

1 « J'aime »

Quoi, tu veux pas tester les nouveaux positionnels halflings :smiley:
Ravi de te revoir Damien

1 « J'aime »

Whaow! Le retour de Vacheatuba!!! Trop cool! Et le mec lâche les halfs… pour des gobs!!! :joy:

Le lien pour inscrire son équipe : TourPlay - Blood Bowl league and tournament manager

Je me lance en Orques Noirs
Y a t il quelques bonnes âmes pour me prêter quelques gobelins?

moi je dois en avoir si tu veux

Ca va droit dans le mur cette histoie!!! :grin:

peut être faut il préciser que Dévaval = Yann pour qu’il comprenne l’allusion :slight_smile:

1 « J'aime »

Les non encore inscrits à l’asso sont (on avait demandé jusqu’au 25 soir):
@saerzin @Zebulon @Champion44 et @Lizardcore

@Commis_BN qu’avez vous prévu pour les coachs qui choisissent leurs comps et gestion d’équipe après leurs adversaires pour optimiser (comme on l’a vu par exemple avant la finale mais on voit des coachs le faire systématiquement, je donnerai pas de nom mais « on » en a repéré ) ?
C’est quoi la règle officielle qui sera appliquée ?

@Croco Bonne question…la comme ca, il faudrait un statut intermediaire de type « publier », c a d que ton equipe , tu puisses la modifier en achetant des joueurs/staff/comp sans que ce soit visible des autres sauf en « publiant » les modifs…si possible de maniere automatique au debut d une nouvelle journée.
Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe ds Tourplay.